MODIFIER

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 03 mars 2014 à 16:32, CoucouVV Membre premium dit :
Avatar de CoucouVV
Bonjour, j'ai créer un plan hier et je souhaite y apporter des modifications aujourd'hui. Je peux ouvrir le plan mais je n'ai jamais la possibilité de faire des modifications. Je l'ai créer sur le site mais j'aimerai bien télécharger le logiciel. Est-ce possible .
Le 04 mars 2014 à 00:27, ELSAROMEU dit :
Avatar de ELSAROMEU
bonsoir, idem, je n'ai pas de bouton modifier le plan
Le 04 mars 2014 à 08:28, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour CoucouVV,
Une fois le logiciel ArchiFacile lancé, vous vous connectez, puis cliquez sur "voir mes plans", puis détail sur votre plan et "modifier ce plan". Il va s'ouvrir et vous pourrez le modifier dans ArchiFacile.
Bon plan :)
Le 04 mars 2014 à 08:40, CoucouVV Membre premium dit :
Avatar de CoucouVV
Bonjour Administrateur,
J'aimerai tellement voir "modifier ce plan". Donc çà ne fonctionne toujours pas et c'est bien dommage !
Merci de me trouver la solution.
Le 04 mars 2014 à 09:35, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Vous vous êtes bien connecté dans le logiciel ArchiFacile ?
Votre pseudo apparaît bien dans la barre de titre du logiciel ?
Je viens de tester et tout fonctionne correctement.
Le 04 mars 2014 à 19:07, CoucouVV Membre premium dit :
Avatar de CoucouVV
Mon pseudo CoucouVV et je suis connectée et çà ne marche pas. Faut-il que j'enregistre le plan d'une certaine façon. Si oui laquelle ?
Le 05 mars 2014 à 21:27, ELSAROMEU dit :
Avatar de ELSAROMEU
bonsoir, ah il faut télécharger le logiciel c'est ça? moi j'ai toujours fait mes plans sur internet sans télécharger le logiciel , je vais voir
Le 05 mars 2014 à 21:34, ELSAROMEU dit :
Avatar de ELSAROMEU
j'ai vu que j'ai une proposition d'acheter le logiciel en suivant ce lien achat?AF8714 à 8.99? au lieu 19.99? . pourriez-vous confirmer qu'on ne peut plus modifier les plans qu'en achetant le logiciel et non plus en restant sur la page web?merci
Le 06 mars 2014 à 08:17, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
La version payante ne règlera pas vos problèmes de sauvegarde. Utilisez la version en ligne dont je vous ai donné le lien par mail si vous rencontrez des problèmes de sauvegarde avec le logiciel.
Le 06 mars 2014 à 08:54, ELSAROMEU dit :
Avatar de ELSAROMEU
ok donc je recommence;
je me connecte sur www.archifacile.fr
je me déconnecte et me reconnecte au cas où et je vois bien ELSAROMEU dans la barre d'URL
Je clique sur mes plans. Je vois tous mes plans. Quand je passe la souris sur chacun d'entre eux je vois un bouton Détails avec une loupe au milieu du plan en vert. Je clique sur Détails sur le plan que je veux modifier.Là je vois ce plan en plus grand avec son titre et le total des m2 et en dessous un bouton Supprimer avec une croix rouge. A droite je peux voir l'URL du plan pour le partager, je peux aussi imprimer et voir la surface m2 de chacune des pièces. Nulle part de bouton modifier. pourriez-vous revérifier? cela fait la même chose sur tous mes plans, pas seulement le dernier créé. Merci
Le 06 mars 2014 à 13:15, CoucouVV Membre premium dit :
Avatar de CoucouVV
Il semblerait que le logiciel tourne mal sur Mac. En effet sur PC il y a la possibilité de le modifier.
Le 06 mars 2014 à 13:25, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,
J'ai compris le problème. Merci pour l'explication détaillé.
Je viens de rajouter le bouton "Modifier sur Mac" afin de le modifier directement dans le navigateur lorsqu'on est sur Mac.
Bon plan :)
Le 06 mars 2014 à 13:27, ELSAROMEU dit :
Avatar de ELSAROMEU
Oh génial, merci beaucoup!
Le 07 mars 2014 à 21:48, ELSAROMEU dit :
Avatar de ELSAROMEU
bonsoir,

je viens de tester j'ai bien le bouton bleu modifier sur Mac (béta). Quand je clique sur modifier, mon plan apparaît pour être modifié, avec les possibilités d'ajouter des murs ,objets etc. Par contre dans la partie haute du carré des "actions" possibles, je n'ai que "Nouveau" et "Ouvrir". Il manque les actions "Enregistrer" et "Enregistrer sous". Je peux bien modifier le plan, mais donc, pas le sauvegarder. (et si je quitte la page il ne me propose pas de sauvegarder les changements). pourriez-vous regarder? merci beaucoup=)
Le 10 mars 2014 à 18:03, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,
Pouvez vous retester à présent svp ? Ca doit fonctionner à présent.
Bon plan :)
Le 10 mars 2014 à 19:27, ELSAROMEU dit :
Avatar de ELSAROMEU
bonsoir, non, rien n'a changé?toujours que "nouveau" et "ouvrir"
Le 10 mars 2014 à 19:40, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonsoir,
C'est normal. Si vous déplacez un meuble par exemple, le menu Fichier affichera Enregister car il y aura eu une modification sur le plan. Le menu Fichier s'affiche lorsque vous ne sélectionnez aucun élément sur le plan (en cliquant sur le quadrillage par exemple).
Bon plan :)
Le 10 mars 2014 à 20:18, ELSAROMEU dit :
Avatar de ELSAROMEU
j'avais fait une modification et cliqué sur le cadrillage avant de vous répondre ;-) et il n'y avait que Nouveau et ouvrir...
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici