modifier un plan enregistré

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 28 mars 2014 à 15:06, 2CD dit :
Avatar de 2CD
Bonjour,
Comment je peux modifier un de mes plans déjà en registré?
Lors que je l'ouvre, je vais sur modifier sur mac et là il m'ouvre une page vierge.
Le 29 mars 2014 à 15:11, Araok dit :
Avatar de Araok
bonjour , je découvre le logiciel et j'ai le même problème.... si quelqu'un peut nous dire quoi faire....
Le 01 avril 2014 à 13:39, josephh Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de josephh
Cliquez sur "Mes plans" puis sur votre plan et ensuite cliquez sur "Modifier en ligne". J'ai testé sur vos plans et j'y arrive.
Le 01 avril 2014 à 13:51, 2CD dit :
Avatar de 2CD
Je pense que tu ne travaille pas sur mac Josephh car en effet sur PC j'ai réussi à modifier mes plans mais pas sur mac.
Dès que je veux modifier ça m'ouvre un nouveau plan, une page vierge quoi.
Et autre question, les erreurs identifiées en rouge est ce qu'il y a une explication qqpart?
Dès que je trace de recoin il me les met avec des points rouges.
Et pourquoi pour certaines pièces, il me calcule pas le métrage de la pièce alors que j'ai bien fermé la pièce. donc je peux pas la nommer.
Le 01 avril 2014 à 14:17, josephh Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de josephh
Les points rouge sont sur le logiciel PC. Sur Mac sur l'appli en ligne il n'y a pas de point rouge je crois. Les points rouge signalent les problèmes de jointure de mur. L'explication est ici :
logiciel/comment_tracer_correctement_les_murs
C'est pour la même raison que les pièces ne sont pas affichés lorsque les murs ne sont pas bien liés ensemble.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici