message bizarre et bug ?

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 13 juin 2009 à 22:03, patrick Pochard Membre premium dit :
Avatar de patrick Pochard
J'ai trouvé la version 1.5, l'ai installé, puis , j'ai installé la dernière version sans prendre de précaution particulère (comme demandé par le produit).
Et maintenant voici le message que j'ai:
_____________________________________________________
Votre version d'ArchiFacile est la 1.5. Vous n'utilisez pas la dernière version d'ArchiFacile qui est la 2.6 du 7 juin 2009. Cliquez ici pour la télécharger.
_____________________________________________________

J'ai tout supprimé, reinstallé, même punition.
le programme fait 525 824 octets sur disque alors que la 1.5 faisait un peu plus de 300k, c'est donc bien la bonne version.

De plus, avec la 1.5 j'ai pu dessiner un plan mais maintenant, je ne peux plus le charger , il n'est "pas disponible".

Merci de vos commentaires

Patrick
Le 15 juin 2009 à 04:03, Prezio dit :
Avatar de Prezio
Bonjour,

j'ai le même bug, sauf que moi il me dit que je suis en version 2.2 alors que j'ai la 2.6...
Le 15 juin 2009 à 09:35, patrick Pochard Membre premium dit :
Avatar de patrick Pochard
Bonjour,
Hier soir j'ai installé la dernière version (515k), le message bizarre disparait, mais il est impossible de charger ou de sauvegarder un plan, il y a un "access violation"

Bonne journée

Patrick
Le 15 juin 2009 à 22:50, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonsoir Patrick,
J'ai chargé ton plan sans erreur. Le problème est plus probablement lié à un problème dans Windows. Peut être un problème de version de gdiplus ou de service pack à mettre à jour. Archifacile ne nécessite pas de carte vidéo particulière.
Bon plan :)
Le 15 juin 2009 à 22:51, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
[quote=Prezio]Bonjour,

j'ai le même bug, sauf que moi il me dit que je suis en version 2.2 alors que j'ai la 2.6...[/quote]
Bonsoir,
Ce problème est different. Le numéro de version n'est pas mis à jour instantanément. Cela est résolu dans la dernière version.
Bon plan :)
Le 16 juin 2009 à 00:26, patrick Pochard Membre premium dit :
Avatar de patrick Pochard
Bonsoir

Voila, je suis en xp sp3, j'ai installé toutes les MAJ windows disponibles, j'ai aussi réinstallé gdiplus, j'ai rebooté (bien sur) et c'est pareil, que ce soit pour charger ou sauvegarder un plan, j'ai un "access violation" et ca se produit dès que je clique sur le "lire un plan" ou "sauver un plan"
La version installée est la 2.7 (d'après le bandeau du produit) et pas la 2.6 , mais c'est ce que j'ai eu sur le site de téléchargement.

Une idée ?

merci

Patrick
Le 16 juin 2009 à 08:43, Arsounet dit :
Avatar de Arsounet
J'ai personnellement téléchargé la version 2.7 sur une machine qui ne possédait pas archifacile, mais il me dit que j'utilise une version 2.4 (alors qu'il est bien notifié 2.7 dans la barre programme) et qu'il faut que je télécharge la dernière version 2.6.

Je pense qu'il y a un joli bug quelque part :)

Merci de votre aide.
Le 16 juin 2009 à 10:07, patrick Pochard Membre premium dit :
Avatar de patrick Pochard
Bonjour,

Ca y est, ca marche.
Après avoir supprimé tous fichiers temporaires et tous les cookies dans les directories "temp" et "temporary internet files" le problème a disparu, il était donc probablement liée à une incompatibilité entre les versions 1.5 et 2.7 (2.6).
Ca fonctionne maintenant et c'est le principal.

Bonne journée

Patrick
Le 16 juin 2009 à 10:31, Arsounet dit :
Avatar de Arsounet
Mon message à moi était dû à un problème lors de l'enregistrement, vu qu'il y a 2 modes d'enregistrement. La première inscription (en haut à droite) a bien passé, mais la seconde lors de l'ouverture des plans demandait en plus l'adresses e-mail et je ne donnais pas celle correspondant à l'inscription.
Tout est presque en ordre maintenant :), juste la sauvegarde des plans qui n'a pas généré de miniature mais ce n'est pas gênant ca :)
Bonne journée.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici