Je suis du même avis qu'Ecrins90 à propos de la porte entre le garage et la terrasse... pour les mêmes raisons.
Donc passons à autre chos.
Je n'ai vu aucun défaut réellement perturbateur.
Le seul truc qui me chipote c'est le placard (parce que c'est bien un placard?) à côté de la porte d'entrée.
Je pense contrairement à Ecrins90 que vous l'avez passez en apparté du mur principal par souci logiciel et non par choix.
Cela dit, vous y avez placé une porte qui bloque l'utilisation de la porte d'entrée.
Puis-je vous suggérer une porte coulissante qui irait se placer dans la partie avant non-utilisée du placard?
Un autre petit truc se situe au niveau de vos fenêtres, en fait cela vient d'un avis personnel : plus les fenêtres sont grandes, mieux c'est (bon pas trop quand même ^^). En tout cas pour la chambre des parents, ça me semble court et pour les WC, comme l'utilisation de verre opaque est recommandé, la luminosité apportée est amoindrie donc là aussi ça fait petit.
J'espère que la maison sera orientée face à l'Est.
- pour le soir sur la terrasse
- pour la matin dans la chambre
Désolé mais j'ai la flemme d'aller voir si ça n'a pas déjà été fait, toutefois, je me permet d'inclure une petite idée supplémentaire : une porte fenêtre à l'avant de la maison pour accéder au salon... Je ne sais pas si vous serez en campagne ou en ville mais dans tous les cas (le premier plus que le second) c'est un pur plaisir et souvent bien utile. (pour l'emménagement par ex, les courses, la lumosité, bref pleins de truc ^^!).
Cordialement,
Frost.