magnetisme

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 02 novembre 2016 à 09:28, daclopop dit :
Avatar de daclopop
bonjour, comment faire pour supprimer l'effet de magnétisme
je m'explique, lorsque je veux déplacer un mur ou une cloison formant un angle par exemple et bien les murs adjacents viennent avec même parfois impossible d'avoir un angle à 90° , 89,91 oui mais pas 90
merci
Le 02 novembre 2016 à 11:10, Waldemar Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Waldemar
Bonjour,
pour supprimer le magnétisme, appuyez sur " Ctrl " au moment de vous déplacer dans le dessin.

Waldemar.
Le 02 novembre 2016 à 12:26, daclopop dit :
Avatar de daclopop
merci
Le 02 novembre 2016 à 15:43, daclopop dit :
Avatar de daclopop
j ai essayé et rien y fait, les murs viennent avec c'est inutilisable, ce magnétisme est penible
Le 02 novembre 2016 à 21:34, Waldemar Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Waldemar
Bonsoir,
Pouvez vous mettre une flèche sur le mur en question et le sauvegarder ?
Waldemar.
Le 03 novembre 2016 à 10:51, daclopop dit :
Avatar de daclopop
oui bien sur merci
Le 09 novembre 2016 à 18:56, Waldemar Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Waldemar
Bonsoir,
J'ai bien vu votre plan, mais je ne comprend pas ce que vous désirez faire. Il est normal que les murs connectés au mur fléché bougent avec ce mur quand vous le déplacez. L'angle affiché pour un mur perpendiculaire à un autre est affiché 89/91°, mais en réalité il est bien de 90°.
A bientôt.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici