Lors d'un achat de la version PRO

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 11 août 2015 à 11:35, chriscach1966 dit :
Avatar de chriscach1966
Bonjour et merci pour votre logiciel tres utile, si je fais un achat de la version PRO quelle est sa durée dans le temps concernant les MAJ ?
Est ce que les murs crées peuvent etre ajustés manuellement pour plus de précision ?
Merci pour votre retour.
Bonne continuation.
Le 12 août 2015 à 17:42, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,
Les mises à jour sont offertes pendant un an mais actuellement elles le sont à vie.
La création des murs est identique dans la version PRO.
Le 13 août 2015 à 09:37, chriscach1966 dit :
Avatar de chriscach1966
Merci pour votre retour.
Concernant les murs, si je veux creer un mur de 16,65 m exactement comment fais je ?
En effet en creation mur on ne peut que tirer d'un bord a l'autre sans pouvoir ensuite etre precis sur la longeur ?
Merci.
Le 13 août 2015 à 23:09, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,
Vous pouvez tracer le mur à la longueur approximative. Cliquez ensuite sur le mur. A ce moment apparaît les cotations du mur. Cliquez sur la cotation pour saisir une longueur précise.
Le 14 août 2015 à 14:00, chriscach1966 dit :
Avatar de chriscach1966
Bien merci j'ai compris cette fois, aussi est ce normal que je ne puisse pas réaliser un mur au dela de 10 metres ?
Est ce du a la version qui n'est pas PRO ?
Si j'achete la version PRO puis je faire alors des murs de 30 ou 40m voir plus ?
Merci a vous.
Le 14 août 2015 à 22:53, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,
Un mur seul ne peut faire que 10m maxi pour une histoire de confort d'affichage. Les curseur de réglage de la longueur deviendraient trop sensible. Par contre si vous y ajoutez une cloison par exemple, vous pouvez mettre bout à bout autant de mur de 10m que vous voulez. Il est rare d'avoir un mur seul de plus de 10m.
Le 15 août 2015 à 11:28, LANGE1926 Membre premium dit :
Avatar de LANGE1926
Je vous ai versé 18 Euros. Je n'arrive pas à imprimer mon plan, y-a-t-)il une man?uvre à faire avant de cliquer su l'icône imprimante? il arrive que la flèche de la souris sur l'écran devienne un cercle multicolore et la souris est inopérante. Pourquoi ne peut-on pas modifier les angles comme on modifie les cotations ou au moins pouvoir réaliser des angles droits, quand ou est très prés de 90°. vous m'avez très vite répondu dur la question des titres sans signes typographiques autres que lettres et chiffres .MERCI
COURRIEL: jplange@free.fr
Le 15 août 2015 à 14:09, graeme Membre premium dit :
Avatar de graeme
I set up plans in English and now I am loosing plans and can only see the interface in French which I cannot read - and it looks like I have lost the most recent version!!! This software is a train wreck!!
Le 23 octobre 2015 à 06:38, mick13120 Membre premium dit :
Avatar de mick13120
je viens d'acheter archi pro j'ai rempli la facture mais le lien window telechargement est inoperent
merci-michel
Le 23 octobre 2015 à 08:11, stanko1 Membre premium dit :
Avatar de stanko1
Bonjour je n 'arrive trouver comment on peux calculer les périphéries des murs pour la peinture et pose de papier avec l'ancienne version cela marcher
merci pour votre réponse
Le 24 octobre 2015 à 10:10, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,
Merci de poser une nouvelle question au lieu de répondre à une ancienne question dont le sujet n'a rien à voir.
Pour répondre : Le lien est opérant dès que la facture est bien complété, vérifiez cela.
Le calcul des surface n'est pas disponible dans la nouvelle version d'ArchiFacile. Cela va arriver sous peu.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici