Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

impression !

salut je n arrive plus a effacer mes plans n y a les imprimés ! me faudrait il absolument m abonner a adopt PDF MERCI !!

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

14 ans

Bonjour,

pour imprimer les plans il faut en effet avoir Adob mais c'est gratuit pas besoin de s'abonner.

;-)

14 ans

Bonjour,

pour imprimer les plans il faut en effet avoir Adob mais c'est gratuit pas besoin de s'abonner.

;-)
jai adobe mé je ne sais pas coment faire pour lancer l'impression

14 ans

Bonsoir,
Il n'est pas possible d'imprimer directement un plan dans la version actuelle d'ArchiFacile. Vous pouvez télécharger votre plan au format PDF (s'ouvre avec Acrobat Reader) après l'avoir sauvegardé et ainsi l'imprimer facilement.
@+ :-)

14 ans

Vous pouvez contourner la difficulté si vous n'avez pas Acrobat reader pour lire le fichier pdf du plan : il suffit de copier/coller le lien attribué à votre plan dans Internet Explorer - j'ai IE 8, c'est parfait.

Voyez ensuite dans la mise en page avant impression : vous pouvez agrandir votre plan, régler facilement les marges haut & bas si votre plan est à cheval sur deux pages et demander l'impression de la seule page du plan

Fermez ensuite IE et rouvrez-le à chaque nouvelle impression : si on ne prend pas cette précaution on risque un plantage du logiciel.

Amusez-vous !

Kabanova

14 ans

bonjour,
comment je peut avoir quelque exemple des macquettes de maison à 2 pièces ou à 3 pièces

14 ans
Chargement…