impression !

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 30 août 2011 à 00:47, dit :
Avatar de
salut je n arrive plus a effacer mes plans n y a les imprimés ! me faudrait il absolument m abonner a adopt PDF MERCI !!

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 04 septembre 2011 à 17:42, studio18 Membre premium dit :
Avatar de studio18
Bonjour,

pour imprimer les plans il faut en effet avoir Adob mais c'est gratuit pas besoin de s'abonner.


;-)
Le 11 septembre 2011 à 17:12, ndiayemawdo dit :
Avatar de ndiayemawdo
[quote=studio18]Bonjour,

pour imprimer les plans il faut en effet avoir Adob mais c'est gratuit pas besoin de s'abonner.


;-)[/quote]
jai adobe mé je ne sais pas coment faire pour lancer l'impression
Le 17 septembre 2011 à 22:24, thomas11120 Aide les utilisateurs dit :
Avatar de thomas11120
Bonsoir,
Il n'est pas possible d'imprimer directement un plan dans la version actuelle d'ArchiFacile. Vous pouvez télécharger votre plan au format PDF (s'ouvre avec Acrobat Reader) après l'avoir sauvegardé et ainsi l'imprimer facilement.
@+ :-)
Le 24 septembre 2011 à 15:32, Kabanova Membre premium dit :
Avatar de Kabanova
Vous pouvez contourner la difficulté si vous n'avez pas Acrobat reader pour lire le fichier pdf du plan : il suffit de copier/coller le lien attribué à votre plan dans Internet Explorer - j'ai IE 8, c'est parfait.

Voyez ensuite dans la mise en page avant impression : vous pouvez agrandir votre plan, régler facilement les marges haut & bas si votre plan est à cheval sur deux pages et demander l'impression de la seule page du plan

Fermez ensuite IE et rouvrez-le à chaque nouvelle impression : si on ne prend pas cette précaution on risque un plantage du logiciel.

Amusez-vous !

Kabanova
Le 30 septembre 2011 à 17:14, 120375 dit :
Avatar de 120375
bonjour,
comment je peut avoir quelque exemple des macquettes de maison à 2 pièces ou à 3 pièces
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici