Impression PDF basse qualité

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 24 avril 2011 à 15:37, wb1968 dit :
Avatar de wb1968
Bonjour,
j'essaye d'imprimer via le PDF, mais la résolution est immonde, illisible. Qu'elle est l'astuce pour avoir un PDF utilisable ?
Merci à tous
Le 04 septembre 2012 à 12:51, jgima Membre premium dit :
Avatar de jgima
J'ai la même problème et question -- y a t'il une réponse? Toutes les caractères sont très floues à l'impression
Le 09 septembre 2012 à 16:37, manganounou dit :
Avatar de manganounou
> wb1968 a écrit:

> Bonjour,
j'essaye d'imprimer via le PDF, mais la résolution est immonde, illisible. Qu'elle est l'astuce pour avoir un PDF utilisable ?
Merci à tous
salut moi j'ai réussi mais, je ne sais plus comment j'ai fais
Le 09 septembre 2012 à 16:43, manganounou dit :
Avatar de manganounou
> manganounou a écrit:

> > wb1968 a écrit:

> Bonjour,
j'essaye d'imprimer via le PDF, mais la résolution est immonde, illisible. Qu'elle est l'astuce pour avoir un PDF utilisable ?
Merci à tous
salut moi j'ai réussi mais, je ne sais plus comment j'ai fais

comment faire pour récupérer mon fichié en pdf
Le 27 janvier 2013 à 10:16, flyjodel Membre premium dit :
Avatar de flyjodel
je conseille de faire une capture d'écran de la zone considérée (en PNG pour éviter la perte de qualité) et d'imprimer celle-ci. Reste le problème de l'échelle à résoudre, mais si ce n'est pas un facteur déterminant, cette méthode donne d'excellents résultats
Le 06 février 2013 à 15:22, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

La qualité des impressions PDF n'est pas terrible si l?échelle choisi n'est pas élevé. Une version avec impression directe sans passer par un fichier PDF est en cours de développement. Cela permettra d'imprimer un plan de qualité optimale.
Je ne prend pas le risque de me prononcer sur une date de mise à disposition car c'est loin d'être finalisé. Disons prochainement ...

Bon plan à tous :)
jerome
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici