Impression Et Exportation Pdf

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 25 août 2009 à 09:13, ellips dit :
Avatar de ellips
D'abord Merci Pour Ce Petit Logiciel Archi Facile D'utilisation.
Par Contre Pour Ouvrir Le Dessin Sous Acrobat Et Donc En Format Pdf Franchement Je Vois Pas ;;;

Merci Du Tuyau

Ellips

Plan Pour Soumission A Des Entreprises Pour Devis Placo Renovation
Le 28 août 2009 à 18:25, mandou76 dit :
Avatar de mandou76
moi non plus je ne sais pas comment faire pour imprimer je ne retrouve pas les pages ou l'on peut accéder au format PDF
Le 29 août 2009 à 19:51, louberoy Membre premium dit :
Avatar de louberoy
j'aimerais bien savoir comment imprimer mon petit chef d'oeuvre - signé "lou beroy"
Le 29 août 2009 à 21:34, dit :
Avatar de
SLT

tu fais un "imp écran" et tu colles sur "paint"

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 31 août 2009 à 23:06, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonsoir,

J'ai rajouté des liens pour trouver plus facilement comment imprimer son plan. Pour cela cliquez sur le bouton "Imprimer mon plan" lorsque vous avez sauvé votre plan. Cela permet de télcharger votre plan en PDF à ouvrir avec Acrobat Reader et à imprimer avec celui ci.
Le 05 septembre 2009 à 13:31, baboo981 dit :
Avatar de baboo981
bonjour,
je continue dans ce post car ma question porte également sur l'impression pdf :
quand on les récupère sous pdf, tous les plans sont-ils par défaut au format portrait ? Je n'arrive pas à faire "basculer" mon plan pour qu'il apparaisse au format paysage, et donc lorsque je veux imprimer sur papier, je suis obligée de choisir une petit échelle sinon la moitié du plan se retrouve hors zone d'impression. Pour faire simple, j'aimerai pouvoir imprimer mon plan sur la quasi-totalité d'une page A4.
bravo pour ce logiciel et merci pour votre aide !!
Le 09 septembre 2009 à 17:45, roudso dit :
Avatar de roudso
[quote=baboo981]bonjour,
je continue dans ce post car ma question porte également sur l'impression pdf :
quand on les récupère sous pdf, tous les plans sont-ils par défaut au format portrait ? Je n'arrive pas à faire "basculer" mon plan pour qu'il apparaisse au format paysage, et donc lorsque je veux imprimer sur papier, je suis obligée de choisir une petit échelle sinon la moitié du plan se retrouve hors zone d'impression. Pour faire simple, j'aimerai pouvoir imprimer mon plan sur la quasi-totalité d'une page A4.
bravo pour ce logiciel et merci pour votre aide !![/quote]
salut, moi je l'ai copier avec l'outil main et clic droit "copier" et j'ai ouvert word "coller" enregistrer en doc word et tu fais ce que tu veux avant de l'imprimer à+ roudso
Le 12 septembre 2009 à 14:25, baboo981 dit :
Avatar de baboo981
salut, moi je l'ai copier avec l'outil main et clic droit "copier" et j'ai ouvert word "coller" enregistrer en doc word et tu fais ce que tu veux avant de l'imprimer à+ roudso
merci pour cette astuce, ça fonctionne TB !
Le 14 septembre 2009 à 10:40, oakland85 dit :
Avatar de oakland85
Quand je veux imprimer mon plan il ne s'affiche pas? J'ai une croix rouge à la place ?? Que faire merci d'avance
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici