Impossible créer un plan

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 14 septembre 2011 à 19:44, facteur dit :
Avatar de facteur
sur la page d'ouverture il est indiqué:"créer un plan dans le menu Fichier en haut à gauche". Je n'ai pas le menu fichier et je pense qu'il est caché à l'extérieur de la fenêtre à gauche car je vois un petit morceau de cadre mais je ne peux pas le tirer à droite. Merci pour votre aide
Le 17 septembre 2011 à 22:19, thomas11120 Aide les utilisateurs dit :
Avatar de thomas11120
Bonsoir,
pour répondre à ta question, Il faudrait que tu essai de réinstaler le logiciel "archifacile" et tu veras cela fonctionneras mais quand tu l'instale, il faut que tu demande de l'enregistrer sous dans un de tes document pour ne pas avoir à le réinstaller tous le temps.
@+ :-)
Le 18 septembre 2011 à 15:27, facteur dit :
Avatar de facteur
Merci bien Thomas 11120 pour ton aide mais j'ai essayé comme tu m'as dit mais ça ne marche pas. J'ai windows XP et je pense que cela vient de là. J'ai essayé avec Windows 7 sur le portable de ma femme et cela marche tout de suite. Avec le mien j'ai eu un plantage il y a 3 semaines et j'ai du tout réinstaller. Je n'avais pas avant ArchiFacile et sous XP je ne trouve pas la barre de menu avec "fichier" pour ouvrir "faire un plan"
Le 18 septembre 2011 à 17:03, josephh Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de josephh
Fait une capture d'écran de ton problème et poste ici le lien vers l'image pour mieux comprendre, ça devrait aider.
Le 19 septembre 2011 à 09:59, facteur dit :
Avatar de facteur
Je viens de faire une capture d'écran avec "Paint" mais je ne sais pas comment créer un lien. J'ai enregistré sous
Le 19 septembre 2011 à 16:29, facteur dit :
Avatar de facteur
peut-être le lien lien masqué
Le 19 septembre 2011 à 20:31, josephh Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de josephh
Il n'y a pas d'image sur ton lien. Pour faire une capture d'écran tu peux cliquer sur "Impr ecran" sur ton clavier et ensuite faire edition coller dans paint par exemple, ensuite tu enregistres. Tu peux mettre l'image sur dl.free.fr ou cjoint.com aussi.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici