Impossible d'accéder aux plans depuis un autre ordinateur

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 22 juin 2009 à 14:40, NathalieCedric dit :
Avatar de NathalieCedric
Bonjour,

j'ai créé un compte et un plan hier chez moi, et là sur un autre ordinateur je voulais vérifier une mesure, mais si j'ai pu me connecter (je vous écris au travers d'Archifacile) impossible de charger un plan. A chaque fois, s'ouvre la fenêtre "Création d'un compte archifacile".

La version est la 2.7 du 14/06/09 sur les deux PC.

Sinon j'applaudis à ce petit logiciel tout simple (en apparence) mais fort pratique et plein de bonnes idées (dont l'accès direct au forum).

Cédric
Le 22 juin 2009 à 21:34, TechnoWR dit :
Avatar de TechnoWR
Moi aussi ça me l'a fait, je ne me souviens plus précisément mais je crois avoir renseigné tous les champs de manière identique à mon compte existant et ça a marché, depuis, il ne me demande plus rien.
Le 02 juillet 2009 à 09:37, NathalieCedric dit :
Avatar de NathalieCedric
Effectivement, si on rentre login, mot de passe et courriel exactement identiques, cela fonctionne... mais c'est peut être à indiquer / corriger, le reste du logiciel est très simple et intuitif, et là on s'attend à juste avoir à se connecter, pas à "recréer" un compte existant à l'identique.

Merci!
Le 02 juillet 2009 à 09:45, NathalieCedric dit :
Avatar de NathalieCedric
Par contre, quand je sauve mon plan, j'ai approximativement le message "vous ne pouvez pas changer le nom du plan car ce n'est pas vous qui l'avez créé".
Or j'utilise bien le même compte, mais sur un second ordinateur. A votre service cher confrère pour des informations plus précise (et éventuellement tester les bétas)

Cédric
Le 02 juillet 2009 à 17:20, TechnoWR dit :
Avatar de TechnoWR
ça me fait ça aussi et du coup il enregistre un nouveau plan avec le même nom.
Le 02 juillet 2009 à 22:54, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonsoir NathalieCedric et TechnoWR,
Je viens de vérifier à l'instant et cela fonctionne parfaitement sur 2 ordinateurs différents. Pouvez vous me dire précisément quel est le nom du plan qui vous pose problème ?
Le 08 juillet 2009 à 11:00, NathalieCedric dit :
Avatar de NathalieCedric
Mon plan Chilly me fait cela, alors que je l'ouvre sur un autre ordinateur que celui où il a été créé. Je peux le modifier, mais pas le renommer pour créer un second plan.

Accessoirement je me suis trompé dans l'adresse courriel, comment puis-je la changer?
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici