Hauteur des murs?

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 06 juin 2016 à 17:36, RENATOLESKA dit :
Avatar de RENATOLESKA
Comment régler la hauteur des murs?
Cdt,
RV
Le 06 juin 2016 à 21:34, Morgan Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Morgan
Bonjour,

La hauteur de mur peut être indiqué lorsque vous sélectionnez une pièce mais cela n'a aucune utilité actuellement.
Bien à vous.
Le 06 juin 2016 à 21:37, Waldemar Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Waldemar
Bonsoir,
Quand vous avez dessiné une pièce et vous cliquiez dedans, vous avez une fenêtre qui vous permettra de donner un nom à cette pièce et sa hauteur.
Cordialement, Waldemar.
Le 07 juin 2016 à 10:24, RENATOLESKA dit :
Avatar de RENATOLESKA
Bonjour et merci pour vos réponses.
Je ne comprend pas la remarque d'Elisa" cela n'a aucune utilité actuellement"???
Concernant la réponse de Waldemar, je n'ai pas compris la manip de créer une pièce en plus des murs maîtres??? Si j'insère une pièce je me retrouve avec des doubles murs!
Sur mon plan, j'ai commencé à créer ces murs maitres puis j'ai crée d'autres murs, moins épais, qui correspondent aux cloisons.
Pour la cuisine, je souhaitais faire un comptoir de bar d'une hauteur de 110 cm.
Merci de votre aide..
Cordialement,
René
Le 08 juin 2016 à 10:30, Morgan Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Morgan
Bonjour,

ArchiFacile permet de tracer des plans en vue de dessus donc la hauteur des murs n'est pas utilisé. Quel que soit la hauteur indiqué, le plan ne change pas mais cela peut vous servir d'information. Cela sera utilisé dans une prochaine mise à jour pour créer une nouvelle synthèse indiquant le volume des pièces par exemple.

Le comptoir de bar qu'il soit à 110 cm ou 70 cm, cela ne change pas la vue de dessus. Vous pouvez ajouter un texte pour indiquer l'information 110 cm si vous le souhaitez.

Bien à vous.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici