grosseur des polices

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 04 février 2010 à 04:38, Celestine Membre premium dit :
Avatar de Celestine
Je viens tout juste de découvrir archiFacile et je suis enchantée. Je rencontre un petit problème : quand je nomme le nom d'un objet, la police est tellement grosse qu'elle déborde de l'objet. Y-a-t-il une solution ? Merci
Le 11 février 2010 à 12:39, Frost Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Frost
Il n'est pas possible actuellement de modifier la taille de la police mais de toute manière je pense que si tes caractères débordent de ton objet c'est que tu dois faire un objet vraiment tout petit!

Alors, soit faire des objets plus gros pour que ça rentre.
Soit décocher la case "Nom des objets" dans l'onglet "Affichage".
Soit pas mettre de nom à ces petits objets ^^.


Cordialement,
Frost.
Le 11 février 2010 à 13:12, Celestine Membre premium dit :
Avatar de Celestine
Merci Frost de ta réponse mais, pour le bénéfice de l'éditeur, ce n'est pas tant la grosseur de l'objet que l'orientation de celui-ci qui cause problème car on ne peut retourner le texte en fonction de cette orientation mais bon, ce n'est pas si grave. Ce logiciel demeure un cadeau.
Le 11 février 2010 à 14:08, Frost Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Frost
C'est vrai qu'il serait appréciable de voir bouger le nom en fonction de l'angle de l'objet, mais je trouve aussi que l'on perdrait en facilité, personnellement, je confond toujours hauteur et largeur alors ça me simplifie les choses ^^

Toutefois, il est vrai que c'est une idée comme une autre de pouvoir changer la taille de la police... ce qui est bien c'est que ça ne doit pas être "trop" difficile à insérer.

Je vais le suggérer dans un post dans Versions à venir (si ce n'est déjà fait)...

:-)
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici