Frequentes reinstallations

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 25 juin 2015 à 21:08, link2vm Membre premium dit :
Avatar de link2vm
Bjr L'admin
Pour ceux qui reinstallent windows ou changent de disque dur , ne serait-il pas possible pour vous d'activer automatiquement le logiciel acheté dès que le serveur detecte que c'est toujours la même machine.

Sur le probook que je venais d'acheter vous y avez activé la nouvelle version Archifacile, mais comme nous en avions discuté , l'ancienne me donnait plus de satisfaction et en plus j'y avais realisé un bon paquet de plans , j'ai du donc reprendre la vieille machine , malheureusement son disque vient de ma lacher et je compte y installer un SSD, mais comment fair pour relire mes anciens plans

Merci d'une reponse diligente

Le 25 juin 2015 à 21:21, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Vous pouvez maintenant réinstaller ArchiFacile PRO ancienne ou nouvelle version. Il n'est techniquement pas possible d'identifier de façon fiable s'il s'agit de la même machine donc la manip est manuelle.
Le 25 juin 2015 à 21:47, link2vm Membre premium dit :
Avatar de link2vm
j'ai besoin de telecharger archifacile pro ancienne version comment faire et quand allaez vous me l'activer sur cette machine
Le 25 juin 2015 à 21:56, link2vm Membre premium dit :
Avatar de link2vm
Bjr

En utilisant la version sauvegardée dans ma machine , l'activation est passée

Merci pour tout

Je vous recontacte si vous le permettez lorsque j'aurai monté un SSD

Cordialement

PS: Qu'en est-il de la nouvelle version, est-ce qu'en l'achetant il est possible de relire les anciens plans
Le 25 juin 2015 à 22:07, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,
Si vous souhaitez passer à la nouvelle version, il faut que je vous convertisse les plans réalisés avec l'ancienne version. Vous allez perdre les noms et couleurs des pièces. Envoyez moi les plans que vous souhaitez convertir à contact @ archifacile.fr (sans espace) et je vous les renverrai compatible avec la nouvelle version.

Vous pouvez déjà installer la nouvelle version PRO pour vous faire une idée. L'ergonomie à beaucoup changé, la nouvelle version est bien mieux mais assez différente donc il est possible que vous soyez plus à l'aise avec l'ancienne version. A vous de tester et de voir celle que vous préférez.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici