Erreur création PDF et enregistrement de l'aperçu d'un plan

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 28 mai 2009 à 22:09, abquester dit :
Avatar de abquester
Bonjour, j'ai réalisé un plan mais lorsque je le sauvegarde, un message me prévient qu'il sera enregistré sans l'aperçu.Le problème est que je n'ai pas l'aperçu mais je ne peux pas l'imprimer en PDF non plus... Donc plan inutilisable ??? Comment résoudre ce problème ? Merci par avance. Abquester PS: Voici le message d'erreur lors de l'essai une sortie en PDF : "Warning: imagecreatefrompng() [function.imagecreatefrompng]: gd-png: fatal libpng error: Read Error: truncated data in /homez.42/archifac/www/libs/tcpdf/tcpdf.php on line 4155

Warning: imagecreatefrompng() [function.imagecreatefrompng]: gd-png error: setjmp returns error condition in /homez.42/archifac/www/libs/tcpdf/tcpdf.php on line 4155

Warning: imagecreatefrompng() [function.imagecreatefrompng]: 'plan/png/14af4134e4d01cf4.png' is not a valid PNG file in /homez.42/archifac/www/libs/tcpdf/tcpdf.php on line 4155

Warning: imagecopyresampled(): supplied argument is not a valid Image resource in /homez.42/archifac/www/libs/tcpdf/tcpdf.php on line 4158

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.42/archifac/www/libs/tcpdf/tcpdf.php:4155) in /homez.42/archifac/www/libs/tcpdf/tcpdf.php on line 4676
TCPDF ERROR: Some data has already been output to browser, can't send PDF file".
Le 29 mai 2009 à 18:51, MAVERICK71 Membre premium dit :
Avatar de MAVERICK71
Bonjour, j'ai le même soucis. Le plan ne veut s'enregistrer avec l'aperçu
que si j'enlève toutes les cotes
Le 29 mai 2009 à 19:37, boubou03 dit :
Avatar de boubou03
hey, moi aussi j'ai le même souci et c'est très embêtant parce que du coup on ne peut ni enregistrer ni sauvegarder le plan que l'on vient de faire.
en tous les cas, ce logiciel est très facile d'accès, merci Jérôme !!!
viens nous vite en aide pour résoudre ce gros problème ...
Le 30 mai 2009 à 13:06, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour à tous,
Il peut arriver que l'image du plan ne se sauvegarde pas mais le plan est correctement enregistré tout de même.
Cela empêche la création du PDF. Essayez de re sauvegarder le plan à nouveau jusqu'à ce que ça fonctionne.
Je vais corriger le message d'erreur qui apparait.
Le 31 mai 2009 à 14:08, dit :
Avatar de
Pour l'aperçu voir ma suggestion que j'ai faite hier pour marielle. Le passage par PDF Creator engendre un aperçu dans un logiciel de lecture PDF (type Adobe Reader).
Je n'ai pas essayé de passer par Photoshop élément qui lit les PDF "Images" et permet une sauvegarde JPG.

Cordialement

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici