enregistrer

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 04 avril 2016 à 14:57, gwenhooge dit :
Avatar de gwenhooge
bonjour, je souhaite dupliquer un plan pour le modifier. Je fais "enregistrer sous" et je change le nom. Un message me dit "vous ne pouvez pas vous approprier un plan... dont vous n'etes pas le créateur".
merci
Le 04 avril 2016 à 16:55, gwenhooge dit :
Avatar de gwenhooge
re-bonjour,
je m?aperçois que je ne peux plus non plus enregistrer un plan en changeant son nom
merci
Le 05 avril 2016 à 10:34, Morgan Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Morgan
Bonjour,
Lorsque vous reprenez un plan crée par un tiers, vérifiez le mode de partage du plan car la manip est différente :
- Partage "Modification" : pour reprendre le plan faite " Enregistrer". Attention le plan reste en partage et est soumis aux modifications de la part d un tiers.
- Partage "Utilisation" : pour reprendre le plan faite "Enregistrer sous" en le renomment, le plan vous appartient désormais
- Partage "Lecture" vous ne pouvez pas le reprendre.

Bien à vous
Le 05 avril 2016 à 11:28, gwenhooge dit :
Avatar de gwenhooge
Bonjour, merci pour votre réponse. Ces plans c'est moi qui les ai créés et non pas un tiers. Même en me mettant sur utilisation, je ne peux pas l"Enregistrer sous" un autre nom pour le modifier et garder l'ancienne version.
cordialement
Le 05 avril 2016 à 18:22, Morgan Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Morgan
Bonjour,
Le souci est résolu, vous pouvez désormais "Enregistrer sous".

Bien à vous
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici