Echelle et impression

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 28 juillet 2015 à 19:39, Ludo Kaz Membre premium dit :
Avatar de Ludo Kaz
Bonjour,
Pour faire suite à une autre demande, effectivement, il manque des échelles dans les options d'impression. Sans chercher à faire une usine à gaz, je pense que l'ajout de 3 échelles supplémentaires suffirait au bonheur de beaucoup (dont le miens) :
1/25ème, 1/20ème, 1/10ème (ce sont des échelles courantes utilisées en architecture).
Mon message ne sert pas qu'à dire ça ;-)
Je viens de faire un export PDF d'une pièce (10m²) avec pas mal de détail d'aménagement, l'idéal serait donc l'échelle 1/25ème pour une bonne exploitation et visibilité sur A4. Comme ça n'existe pas, j'ai choisi l'échelle personnalisé, il me fait du 1/23ème tout seul comme un grand mais la qualité est médiocre, c'est pixelisé, les textes sont à la limite de l'illisible, je n'ose pas envoyer ça à mon client.
Par avance merci pour votre retour.
Le 28 juillet 2015 à 20:47, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Je viens de rajouter les 3 échelles dans la version beta. Plus d'info ici : forum/choix-echelle-impression-t2357
Elle doit résoudre le problème de pixellisation mais ajoute un risque de plantage.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici