Don

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 06 octobre 2009 à 15:09, CONCHES Membre premium dit :
Avatar de CONCHES
Bonjour,
J'ai fait un don hier soir à 22H et je ne peux toujours pas utiliser le télémètre laser !
Peut-être est-ce parce que mon paiement par paypal a une autre adresse email que mon compte sur ce site (Email supprimé) ?
Merci de m'aider rapidement.
Le 06 octobre 2009 à 22:15, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonsoir,
Votre don est maintenant acctivé. Vous pouvez utiliser le télémètre laser.
J'ai supprimé votre mail dans votre précédent message pour que ne receviez pas de pub.
Merci beaucoup pour votre don.
Bon plan :)
Le 20 octobre 2009 à 18:36, hangar a bois Membre premium dit :
Avatar de hangar a bois
bonsoir jerome j'ai fait deux dons dont le dernier est de hier soir(numero de confirmation:------supprimé-------)
et le telemetre laser ne fonctionne pas,peux tu résoudre le prbleme merci d'avance
Le 20 octobre 2009 à 23:36, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
[quote=hangar a bois]bonsoir jerome j'ai fait deux dons dont le dernier est de hier soir(numero de confirmation:------supprimé-------)
et le telemetre laser ne fonctionne pas,peux tu résoudre le prbleme merci d'avance[/quote]
Bonsoir,
J'ai activé vos deux dons. Vous avez du recevoir 2 mails sur votre boite mail Paypal pour les activer. Cela n'a plus d'importance maintenant mais vérifiez bien que votre boite mail fonctionne correctement ou que vous ne les ayez pas reçu dans le dossier "courrier indésirable" ou "spam".
Merci beaucoup pour vos dons.
Bon plan :)
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici