disparition du menu

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 07 janvier 2017 à 02:33, xeniainvestimmo Membre premium dit :
Avatar de xeniainvestimmo
Ajouter une pièce fait apparaitre un menu en parti vide, il faut cliquer plusieurs fois pour récupérer les boutons ?
Le 07 janvier 2017 à 11:59, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Ce problème semble seulement présent sur certaine version de Mac OS. J'essai de le reproduire pour essayer de le corriger. Je n'ai pas de solution dans l'immédiat si ce n'est de cliquer plusieurs fois.
Le 13 janvier 2017 à 22:49, kadjor Membre premium dit :
Avatar de kadjor
Bonjour j'ai eu ce probléme ce jour apres la mise à jour hier de la version 5.1 sur le terrain , je suis diagnostiqueur , cétait trés embetant on perd du temps.
Je suis sous windows 10 avec une surface pro4.
Le 14 janvier 2017 à 13:57, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Zut je pensais avoir amélioré cela mais comme je n'arrive pas à reproduire ce bug ce n'est pas simple.

Merci pour la précision de la version et la plateforme sur laquelle ArchiFacile est utilisé.
Le 14 janvier 2017 à 14:52, kadjor Membre premium dit :
Avatar de kadjor
Si vous voulez une prise à distance teamviewer n'hesitez pas.
Le 16 janvier 2017 à 08:38, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Merci pour votre proposition.

Arrivez vous à reproduire systématiquement le bug ? Si oui je veux bien la description pour y arriver et si je n'arrive pas à le reproduire, je vous solliciterai en direct pour planifier un accès à distance.
Le 17 janvier 2017 à 10:24, kadjor Membre premium dit :
Avatar de kadjor
Bonjour au bureau sur un windows 7 aucun problème mais sur ma tablette , quand je clique sur ajouter piece sans avoir commencé à dessiner le cadre propriété a gauche est blanc.Et bizarrement aujourd?hui quand je commence une autre pièce tout apparait alors que l'autre jour sur le terrain fallait cliquer sur le petit i.
lien masqué
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici