dimensions des murs

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 03 décembre 2010 à 03:15, sarahgl dit :
Avatar de sarahgl
Lorsque je fais mon plan de maison, est-il possible de garder les dimensions écrit de mon mur extérieur à la plaine grandeur au moment de tracer les murs intérieurs??

Aussi lorsque je fait les murs extérieur qui équivaut au dimension de la fondation et que je place les fenêtres sur ces murs, est-il possible que ces fenêtres reste au même endroit au moment de tracer les murs intérieur même si ceux-ci arrive en plein milieu de la fenêtre. Je reconfigure tout l'intérieur de ma maison et c'est pour cela que je ne veux pas que les fenêtres bougent pour que je puise les prendre en contre.

Est-il possible de prendre un plan et de le copier afin de faire plusieurs versions et finalement les comparer.

A chaque fois que je fait une modification sur le plan, celui-ci se déplace dans la fenêtre et je dois constament le ramener à sa place. Cela occasion parfois aussi des déplacements de murs ou autre objets qui ne sont pas voulut. Il y a certaines applications aussi qui ne veulent tout simplement pas rester aux dimensions que j'ai défini, même après un enregistrement. Que faire??????

Merci de vos réponses et félicitation pour ce site qui met bien utile.

Sarah
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici