deplacement d'ouverture

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 27 mai 2009 à 18:40, BRICOLO51 dit :
Avatar de BRICOLO51
bj,quand je trace 1 mur,la fenetre se deplace de l'autre coté de mon mur,pourquoi?merci
Le 28 mai 2009 à 09:09, Plombelec dit :
Avatar de Plombelec
Bonjour, sur un mur les extrémitées son nommées A et B, il suffit que ta fenêtre soit cotée par rapport à B, pour que quand tu tires ton mur du coté A, la fenêtre se déplace vers B. Je ne sais pas si j'ai été très clair... x)
Le 28 mai 2009 à 13:19, BRICOLO51 dit :
Avatar de BRICOLO51
merci,mais c'est quand je tire 1 perpendiculaire pour 1 mur interieure que la fenetre se deplace
Le 28 mai 2009 à 13:42, Plombelec dit :
Avatar de Plombelec
Ok, hé bien c'est le même principe il me semble. Si tu trace un mur X perpendiculaire à un mur Y, le mur Y est sectionné en 2 parties, donc ses 2 extrémités A et B ont bougées.
Le 28 mai 2009 à 18:25, BRICOLO51 dit :
Avatar de BRICOLO51
sa j'ai bien compris ,mais comment on fait pour que la fenetre ne se deplace pas?il faut dja faire ts les murs et seulement apres on fait les ouvertures ou on peut modifier à ts moment(merci)
Le 29 mai 2009 à 08:14, Plombelec dit :
Avatar de Plombelec
Je pense en effet qu'il est plus simple de faire tous les murs en premier. Sinon, je ne sais pas comment laisser les fenêtres fixes. (je ne pense pas que cela soit possible)
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici