Définir la longueur d'un mur à 0 cm près

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 22 octobre 2015 à 11:07, Toulousaing Membre premium dit :
Avatar de Toulousaing
Bonjour à tous,
Je voudrais dessiner une pièce dont les murs font 50 cm d'épaisseur (une grange) et dont les cotes intérieures sont de 15 par 5 m. Or je ne trouve pas comment indiquer ces valeurs en numérique. le déplacement des murs à la souris ne me donne que des valeurs approximmatives à 1 cm près (exemple ; 14,99 x 5,01 cm)
Merci.
A++
Le 23 octobre 2015 à 23:45, Toulousaing Membre premium dit :
Avatar de Toulousaing
Fonctionnalité dispo dans les versions Plus et Pro.
Cliquer sur un mur, puis cliquer sur le champ qui affiche la longueur, et spécifier la longueur exacte ou utiliser les flèches pour une évolution pas à pas.
Le 24 octobre 2015 à 10:32, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Ca marche aussi dans la version gratuite mais ce n'est pas évident de le deviner. Il faut que je rajoute une indication visuelle pour rendre cela plus intuitif.
Le 24 octobre 2015 à 10:46, Toulousaing Membre premium dit :
Avatar de Toulousaing
Je suis étonné.
J'avais trouvé cette soluce en lisant un message ici au sujet de la version Pro, et j'ai essayé avec la 18.4
Quand on clique sur un mur, le champ dimension ne passe pas (sauf erreur) en mode modification, c'est d'ailleurs pour cette unique raison que je suis passé à la version Plus :-)
Mais que je ne regrette pas, les fonctions ajouter une cotation et télémètre justifient largement l' "investissement" à mon avis.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici