DECEPTION

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 09 décembre 2016 à 19:49, BENECED dit :
Avatar de BENECED
Bonjour,
j'utilise le logiciel en version gratuite...
Les problèmes commencent déjà car je ne peux utiliser mes plans (3 maxi...bof !)
En effet ce "share ware" n'est qu'une fausse joie ...ne dépanne rien n'est pas utilisable en définitive...donc ce que vous dites n'est pas vrai...
maintenant mes plans sont faits et il me reste mes yeux pour pleurer car je peux pas les récuperer bien qu'il pa&rait qu'on peut l'utiliser normalement durant la période d'essai !! mensonge faut raquer !! ceci est une petite escroquerie très énervante !! j'ai fait mes plans et la période d'essai n'existe en définitive PAS !!...
elle s'annule dès lors que l'on veut récupérer son plan (27 boules la vache)...
dommage j'étais presque satisfait !!!!!....
Le 10 décembre 2016 à 10:23, Waldemar Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Waldemar
Bonjour,
J'ai essayé ce logiciel pour voir ce qu'on pouvait en tirer. J'ai fais les relevés et dessiné les plans d'une maison acheté par ma belle fille. Aucun problème. Quelque tâtonnement au début, mais c'était dessiné en une heure. Ma belle fille m'a payé la version PRO et j'ai fait tirer les plans sur A3. La version "Essai" me permet généralement de tester si un logiciel me convient, et non pour faire un travail complet.
27 Euros un logiciel qui me fait gagner énormément de temps, je trouve que c'est très abordable. ( Le prix d'un repas au restaurant ou 5 paquets de cigarettes ?)
J'ai refait un autre relevé d'un appartement, avec pc et télémètre laser. Là c'était un vrai plaisir.
Une fois testées les fonctionnalités de ce logiciel, il est parfait pour dessiner les plans d'une maison ou d'un appartement.
Ps: J'ai ce logiciel depuis 9 mois et profite aujourd?hui de mises à jour qu'il a bien fallut penser et faire.
Salutations, Waldemar.


Le 14 décembre 2016 à 10:10, maulae Membre premium dit :
Avatar de maulae
Bonjour,

OUI DECEPTION, de voir Encore une personne qui veut un produit gratuit mais avec le papier cadeau et la livraison offerte ... :)

Vous avez la baguette de pain gratuitement vous ?

Mais soyez un peu respectueux...
Vous travaillez gratuitement vous ? si oui, je vous embauche :)

Avec ce logiciel et Avec le forfait "27 boules", Je fais mes plans de permis de construire, pour ma division de maison de 300m2, qui pour moi en plus que rentable avec mes 15 plans.
Avec ce logiciel:
# je créer mon plan de base,
# Je monte mes étages,
# Je créer mes plans de coupe pour mes combles et autres,
# Je créer mon schéma électrique en filaire
# et encore plus avec de l'imagination : j'aurai pu créer mon plan de tableau électrique 4 rangées, mais j'avais déja commencé sur excel.

Bref, Bien sur il n'est pas complétement parfait et complet, mais ce développe de mois en mois.

J'en ai trouver et essayé des logiciels vraiment tout gratuit: lls ne sont pas très pratique et fonctionnel et de plus, faudrait il déjà que mon anti-virus l'accepte, car souvent il s'affole devant certain logiciel livre de téléchargement.

Pour revenir à votre plan, Rien ne vous empêche de faire une capture d'écran de votre écran, pour restituer votre plan sur papier. ;)

Vous pouvez revenir remercier Archifacile quand vous le souhaité. :)

Mauricio
un particulier exigent avec ces plans...



Le 16 décembre 2016 à 11:34, dbouchy Membre premium dit :
Avatar de dbouchy
Bonjour,
Oui le logiciel n'est pas parfait, mais quand même : chapeau au développeur !

Il y a toujours mieux et plus complexe sur le marché, mais le prix d'ArchifacilePro est en corrélation avec ses fonctionnalités.

Il est vrai que j'attends aussi des améliorations, je croise les doigts pour qu'elles arrivent.

Bonne journée
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici