Couleur

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 07 mai 2010 à 14:52, jacky88 dit :
Avatar de jacky88
Bonjour à tous les utilisateurs de ARCHIFACILE? comme son nom l'indique c'est facile.
Je vois dans les exemples des pièces en couleur , comment faire ?
Cordialement merci
Jacky
Le 09 mai 2010 à 04:10, dit :
Avatar de
Bonjour, a toi , pour les couleur c'est simple , une fois que ton plan est fini et que tes pièces sont bien déterminé et bien tu clique sur la piece désiré puis a gauche tu as des petits menu deroulant, "piece", "fichier", "affichage", tu clique sur le menu deroulant "pièce" , si il est pas deja ouvert, et là tu peu mettre un nom et une couleur a ta piece

voila @ plus

Stollers

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 15 octobre 2010 à 13:49, AAXS Membre premium dit :
Avatar de AAXS
[quote=stollers]Bonjour, a toi , pour les couleur c'est simple , une fois que ton plan est fini et que tes pièces sont bien déterminé et bien tu clique sur la piece désiré puis a gauche tu as des petits menu deroulant, "piece", "fichier", "affichage", tu clique sur le menu deroulant "pièce" , si il est pas deja ouvert, et là tu peu mettre un nom et une couleur a ta piece

voila @ plus

Stollers[/quote]
Bonjour Amis Architectes!Je suis un grand novice, j'ai fais un plan de mon rez-de-chaussée, avec plusieurs pièces. mais il m'est impossible de pouvoir donner des noms et des couleurs différentes à chaque pièce. Je ne comprends pas ce qui empêche cela.
Si vous aviez la gentillesse de m'aider.....
Merci d'avance!
Le 19 octobre 2010 à 22:37, pyrhosoma dit :
Avatar de pyrhosoma
Bonjour,

Même chose pour moi. En fait comment faut'il faire pour qu'une pièce soit "bien déterminée" ?

Merci à vous.
Le 20 octobre 2010 à 17:34, nericfire dit :
Avatar de nericfire
idem il y a des pieces avec les 4 murs et elle n'ai pourtant pas delimité comme si il manqué un mur bizzard ????
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici