contacter le createur

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 07 juin 2009 à 22:12, dit :
Avatar de
a la recherche d un logiciel de dessin " facile a prendre en main " je suis tombé sur archifacile presque par hazard .
il a l air tres prometteur et tres au point pour ma part.
travaillant dans une cité scolaire en tant que maitre ouvrier encadrement et n ayant pas de "gros moyens" pour acheter un logiciel de dessin de plans , serait-il possible de l utiliser au sein de notre cité scolaire en utilisation interne ?
afin de realiser quelques projets d amenagements de nos locaux comme dessiné sur mon premier essai .
les fichiers pdf tirés de ces realisations resteraient évidement dans nos locaux , puisqu uniquement destinés a nos ouvriers pour également realiser des devis qui en découlent.
ce genre de logiciel sont trés recherchés dans nos cités scolaires et meritent d etre développés.
merci de me répondre ,et ce même si le logiciel devait être payant , je pense qu il devrait être assez abordable pour de petits budgets ?!!
mon email : (supprimé)
cordialement.
stephane.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 07 juin 2009 à 22:38, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonsoir,

ArchiFacile est gratuit pour une utilisation personnelle. Vous pouvez l'utiliser sans problème. Si ce logiciel vous permet de signer un devis de plusieurs millier d'euros, j'espère qu'il vous restera quelques euros pour [url=/logiciel/don]faire un don[/url] à la hauteur du service rendu. Vous le passerez en frais divers ;)

Je vous envoi un mail également au cas ou vous ne me liriez pas sur le forum. Je modifie votre message pour supprimer votre mail afin qu'il ne soit pas visible par les moteurs de recherches.

Merci pour vos compliments et bon plan :)
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici