Connexion impossible après mon don (message de CNCL).

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 06 février 2012 à 22:26, cyl dit :
Avatar de cyl
J'ai utilisé Archifacile sans avoir fait de don durant une période, jusqu'à ce que mon compte soit bloqué (blocage mis en place par l'administrateur....?). Suite à ce blocage je ne pouvais plus me connecter donc utilisé Archifacile. J'ai effectué un don de 15.00 euros le 31/01/2012, suite à ce don je pensais avoir la possibilité de réutiliser Archifacile , mais il n'en est rien. J'ai tenté à plusieurs reprises de joindre l'administrateur par mail pour lui faire part de mes divers problèmes sans aucune réponse de sa part. Pour plus de clarté, je pense qu'il vaudrait mieux que celui-ci réclame une somme X à l'ouverture de chaque compte. Pour pouvoir accéder au forum et écrire ce message, j'ai crée un nouveau compte avec un nouveau pseudo (cyl) et une nouvelle adresse mail.

CNCL
Le 08 février 2012 à 14:43, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Effectivement je ne vous avais pas encore répondu, c'est chose faite également par mail. J'ai réinitialisé votre mot de passe, c'est lui qui semble poser problème.
Merci pour votre don et bon plan :)
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici