comment ouvrir avec ArchiFacile v.19.1 un plan dessiné avec version 4.9 et sauvegardé en ligne

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 06 mai 2015 à 10:05, rooby11 dit :
Avatar de rooby11
Bonjour,
J'ai téléchargé ArchiFacile v.19.1 mais je n'arrive pas à me connecter avec mon identifiant et mot de passe pour accéder, ouvrir et modifier mes plans qui ont été dessinés avec ArchiFacile v.4.9 et sauvegardés en ligne (je n'y accède que via les site archifacile.fr).
Comment je peux faire??
Merci d'avance de votre aide
Le 07 mai 2015 à 15:21, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,
Il n'y a pas de problème pour réouvrir un plan ancien avec la version 19.1
Par contre vous allez perdre le nom et couleur des pièces.
Vérifiez bien que vous indiquez le bon identifiant et mot de passe et pas votre email à la place de l'identifiant.
Le 14 mai 2015 à 09:59, rooby11 dit :
Avatar de rooby11
Bonjour,
En fait je constate que le logiciel ne se connecte pas (j'ai fait le test en essayant de créer un nouveau compte et j'ai alors le message: vous devez être connecté à internet pour effectuer cette action).
J'ai essayé également en téléchargeant la version beta 20.1 et j'ai le même problème.

Donc mon problème est en fait: comment activer la connection du logiciel v19.1 ou v.20.1 à internet (je ne trouve pas via les menus disponibles).
Est-ce qu'il y a un réglage particulier à faire?

Merci d'avance de votre aide

ps: mon ordi est connecté quand je fais ces essais donc la connection est bien en place sur l'ordi
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici