comment mettre un escalier ?

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 23 août 2010 à 23:16, dit :
Avatar de
bon j'arrive pas a trouver comment mettre un escalier :) help me

merci d'avance

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 24 août 2010 à 17:07, kykaz dit :
Avatar de kykaz
Bonjour, ce n'est pas une réponse mais exactement la même question....

merci à tous d'avance
Le 31 août 2010 à 22:42, djoleva dit :
Avatar de djoleva
Bon apparament cette question n'a pas eu de succès mais elle me paraît plus que pertinente puisque je me la suis posée :) ... Je pense qu il faut créer un objet ou plusieurs en les groupant, trouver l'image qui va bien sur le net et le tour est joué. Néanmoins, si quelqu un a mieux c'est avec grand plaisir que nous l'écoutons ! Merci à tous pour votre aide.
Le 08 octobre 2010 à 10:56, polocox Membre premium dit :
Avatar de polocox
Bon apparament cette question n'a pas eu de succès mais elle me paraît plus que pertinente puisque je me la suis posée :) ... Je pense qu il faut créer un objet ou plusieurs en les groupant, trouver l'image qui va bien sur le net et le tour est joué. Néanmoins, si quelqu un a mieux c'est avec grand plaisir que nous l'écoutons ! Merci à tous pour votre aide.
voila c'est tout a fait ça. le plus simple c'est de créer un rectangle que tu apelles "escalier" avec la taille de ton escalier. c'est siffisant pour la compréhension. pour le sens de la monté tu écris comme ça: " --Escalier--> " comme nom d'objet.
Le 20 février 2011 à 10:56, queeny34 dit :
Avatar de queeny34
Bonjour,
Ce n'est certes pas le point fort de l'outil, d'ajouter du mobilier, mais il a tellement d'autres avantages...
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici