Comment marche la fonction "Rechercher une image sur Internet"

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 28 juillet 2011 à 13:56, dit :
Avatar de
Hello,
je ne comprend pas comment marche la fonction "Rechercher une image sur Internet" dans le menu déroulant d'un objet, que devons-nous faire après avoir trouver l'image voulue?
Merci d'avance
Bonne journée

P.S: Petite "erreur" que je remarque maintenant, quand l'on supprime un objet, un mur ou même une ouverture, le message qui apparaît est:

"Etes vous sur de supprimer cet/ce/cette ...
Yes No "

Tout d'abord "Etes vous" et "sur" sont écris faux (Etes-vous/sûr) et il serait peut-être plus adéquat de mettre "Etes-vous sûr de VOULOIR de supprimer ..." ou "Voulez-vous vraiment supprimer ..." (je sais pas si j'ai été clair?!...) et puis également pourquoi ne pas mettre "Oui Non" et pas "Yes No"? Voilà...

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 06 août 2011 à 18:50, CousinHube Membre premium dit :
Avatar de CousinHube
Effectivement votre remarque est fondée, mais est surprenante de votre part, vous qui écrivez :
'sont écris faux" ainsi que "je ne comprend pas" (au lieu de "je ne comprends pas") et "après avoir trouver" (au lieu de "après avoir trouvé")
Le 07 août 2011 à 13:00, dit :
Avatar de
Effectivement j'ai plus tendance a remarquer les fautes des autres que les miennes... Non en faite je suis tombé sur ce message par hasard et je remarque plus facilement les fautes d'orthographes que celles de grammaires ou de conjugaison (d'où mon message un peu boiteux...). Je ne suis pas le meilleur en français, et de le loin !!!, mais je me suis dis qu'il serait "judicieux" de faire part des fautes que j'avais trouvées. En tout cas, mea culpa :)
Cordialement
DarkTagnan

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 21 mars 2012 à 10:00, sansphil Membre premium dit :
Avatar de sansphil
J'ai effectivement le même problème quand j'accède aux images sur internet. Qu'est ce que je fais après ?
Et puis, je ne trouve pas judicieux d'aller chercher des images sur le net.
Il vaudrait mieux à mon sens aller chercher des images sur son pc avec la fonction parcourir.
Cà laisserait le choix de créer sa propre image pour échapper aux droits d'auteur éventuel.


Cordialement
Le 21 mars 2012 à 19:13, dit :
Avatar de
Entièrement d'accord pour la recherche des images sur le PC.
Merci du soutient. ;-)

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 22 mars 2012 à 09:12, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,
Cette partie là est en train d'évoluer. La fonction "Rechercher une image sur Internet", n'est plus présente dans la dernière version. Je suis en train d'ajouter la bibliothèque ou on pourra ajouter ses images depuis son PC.
Bon plan sans image en attendant :)
Le 22 mars 2012 à 11:42, Bobcap83 Membre premium dit :
Avatar de Bobcap83
Nouveau Membre,
Jérome ta réponse est claire , je ne cherche plus a faire du copie coller, ou a trouver comment importer un dessin de sanitaire que l'on trouve facilement sur internet
j'ai bien compris l'importation de photos ou dessins sera à nouveau disponible dans la nouvelle version d'ARCHIFACILE, je n'ai pas connu les versions antérieures,
merci , ton travail est efficace.
Bob
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici