comment ajouter des objet

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 25 octobre 2011 à 01:13, Titine26 dit :
Avatar de Titine26
bonsoir comment peut-on ajouter des portes et autre objet?
je doit faire un plan de ma maison pour acceuillir des petit bout je suis en formation d'acceuillante d'enfant et je doit faire des plans pour mon travail de fin d'etude si vous pouvez m'aider sa m'aiderai beaucoup ces la premiere fois que j'utilise se genre de programme. merci a vous
Le 27 octobre 2011 à 21:10, cloclo0509 dit :
Avatar de cloclo0509
Bonsoir,
Pour ajouter des fenêtres il faut cliquer sur AJOUTER UNE OUVERTURE dans le menu action puis vous cliquez sur le mur où vous voulez la mettre !! Puis vous séléctionner dans ouverture: sois fenêtre centrée/ sois fenêtre décalé. Vous pourrez ensuite régler la largeur de cette fenêtre puis l'espace entre le point A ou B enfin si vous voulez des volets ou non.

Pour les objets moi je ne sais faire pour l'instant que les fomes je n'arrivent pas à inserer des images à partir d'internet !!!!!
Pour faire les formes il faut cliquer sur AJOUTER UN OBJET ensuite vous cliquer sur le plan à l'endroit ou vous voulez le mettre puis vous lui donnez un nom et pour finir la forme!!
Vous pourrez ensuite changer la largeur, la hauteur et la rotation !!


Bonne soirée...:)
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici