cloisonnement garage

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 29 août 2009 à 12:51, moulieres dit :
Avatar de moulieres
Bonjour à tous,

Je suis toujours planté, aves mon problème, d'identifications des noms de piéces et surfaces , aprés la création de celles-ci. Au départ, avec la fonction "tracer un mur" j'ai figuré, la pièce existante, le garage, cellule de 10.00x5.00. Là tout fonctionne je peux la nommer et avoir la surface. Ensuite, en retournant à la même fonction, je trace les cloisons, pour materialiser les différentes piéces, avec ouvertures. Sur les conseils, de Toine, internaute, je tiens compte d'une emprise de la moitié de l'épaisseur d'un mur existant, lorsque je commence une cloison à partir de celui-ci.Et là, plus de noms ni de surfaces, possible, je retrouve toujours ma cellule de base de 50m2. Je me plante qq.part, je ne suis sans doute pas doué, mais qui pourrait me dire ou.?
Ne faut-il pas tracer les piéces au fur et à mesure, les rajouter les unes aux autres, sans tenir compte, comme je l'ai fait de la surface existante ??
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici