ça plante constament !!

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 17 avril 2011 à 11:16, EIRAM23 Membre premium dit :
Avatar de EIRAM23
dès que je clic pour : sauvegarder, mètre laser, ajouter objet.... ça plante !!!
je commence sérieusement à douter de l'efficacité de ce logiciel et à regretter mon don !!
dites moi comment faire pour créer un plan sans planter, pour le sauvegarder et pour le charger plus tard !
si qu'un a eu les mêmes pb et a trouvé comment faire.... MERCI

Ceci dit compte tenu du nbre de personnes qui ont le pb, je pense que c'est à l'éditeur de donner les solutions
Le 24 avril 2011 à 23:07, wb1968 dit :
Avatar de wb1968
Hello !
J'ai aussi des plantages, au moment de la sauvegarde. Peut-être que quelques petits renseignements peuvent aider le concepteur du logiciel : mon système: windows 7 64 bits. Mon système est configurer pour utiliser Firefox, il me semble que ce logiciel utilise explorer... J'ai des messages d'erreur à répétition à propos de googlekekechose.
Ceci dis, ton don n'est pas perdu, il motive le concepteur à faire évoluer son logiciel. (Je suis nouveau depuis hier, pas encore fait de don...)
Willy
Le 25 avril 2011 à 16:13, lveirman dit :
Avatar de lveirman
Bonjour,

Je pense que vous devriez commencer par analyser votre poste de travail. La stabilité d'un logiciel dépend avant tout de l'état général de votre système...

Pour ce que j'en vois, ce logiciel est basé sur des interfaces web-applicatives, autrement dit il est aussi stable que peut l'être un site web... Enfin, il ne requiert pas d'installation.

Quand à votre message googleTrucMachin, vous avez très certainement installer Google Desktop ou Google ToolBar (whatever...) : interraction garantie avec votre application web !

Enfin, et pour finir : vous avez fait un DON, pas souscrit un contrat de support... Le monde ne tourne pas autour de vous....
Le 28 avril 2011 à 23:15, wb1968 dit :
Avatar de wb1968
Mon système vas très bien, merci pour cette réponse constructive...
Et comme je l'ai dis, je suis nouveau avec ce logiciel, je ferais un DON quand il me donneras satisfaction. J'ai d'autres logiciels qui utilise du web, mais qui ne plantent pas à tout bout de champ.
Ceci dis, ce logiciel est prometteur, et ce n'est pas en donnant des leçons d'informatique que vous allez faire avancer le schmilblick.
Et on est sur un forum, faites le flic chez vous, le monde ne tourne pas autour de votre conception de la vie.

Merci.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici