c'est nul, ça sert à rien si l'on peut pas imprimer....

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 17 juin 2009 à 15:39, momo22 dit :
Avatar de momo22
Je ne conseille ce site à personne, c'est vraiment nul. On perd du temps à faire un plan que l'on peut même pas imprimé... lol g eu mon brouillon je vé le faire sur papier avec le crayon et la règle hihihihihi
Le 17 juin 2009 à 15:52, dit :
Avatar de
sur ton plan en bas plan a lechelle te sert a imprimer sulut de creusoise

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 17 juin 2009 à 17:54, erick dit :
Avatar de erick
Il est possible d'imprimer le plan en faisant une copie écran (appuyer sur la touche impr du clavier) et en collant la copie dans Paint par exemple.
Le 18 juin 2009 à 10:33, djess dit :
Avatar de djess
on peut imprimer en "sauver ce plan" puis en bas du plan il propose de le télécharger en pdf et de l'imprimer! moi je dis merci à ce super logiciel gratuit , mais je n'ai pas trouvé comment mettre les meubles...
Le 18 juin 2009 à 11:13, dit :
Avatar de
C'est ce que j'allais dire. Il suffit de télécharger le plan au format PDF et de l'imprimer, je ne vois pas où se trouve le problème.

Encore quelqu'un que test pendant 2 minutes et ne trouvant pas le lien vient se plaindre...

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 18 juin 2009 à 19:54, minutemaid 118 dit :
Avatar de minutemaid 118
Vraiment pa dac avec toi ,je viens de sortir le miens en faisant par pdf.
Le 19 juin 2009 à 17:41, athreyu Membre premium dit :
Avatar de athreyu
Je ne conseille ce site à personne, c'est vraiment nul. On perd du temps à faire un plan que l'on peut même pas imprimé... lol g eu mon brouillon je vé le faire sur papier avec le crayon et la règle hihihihihi
C'est possible, et c'est tres simple en plus.
C'est encore plus facile qe de critiquer le travail que quelqun met gratuitement a disposition! ;)
Le 19 juin 2009 à 19:20, Bailly dit :
Avatar de Bailly
ça vole bas momo 22 , comme tu le constates , les critiques injustifiées il vaut mieux éviter , tu ne connais sans doutes pas le proverbe : " il faut tourner 7 fois la langue dans sa bouche avant de parler " je compléterais par : " avant de dire une c......."
Le 20 juin 2009 à 17:58, chrisjoe dit :
Avatar de chrisjoe
archifacil est gratuit ne critiquer pas le travail de la personne qui a mit le logiciel a notre disposition ET EN PLUS ON PEUT IMPRIMER
Le 20 juin 2009 à 20:57, momo22 dit :
Avatar de momo22
Bonjour tt le monde,

en fait c mon compte qui n'était pas validé par l'administrateur. C'est pour cela que je n'arrivais pas à imprimer. En plus j'ai vu la première question dans la rubrique "Question fréquente" dont elle concerne l'impression et la réponse indique que l'on peut pas imprimer et qu'il faut attendre la prochaine version.

Grand merci pour le créateur de ce logiciel, ça mérite bcp de clic sur les annonces google.
Le 25 octobre 2009 à 10:34, lilimoi Membre premium dit :
Avatar de lilimoi
Je ne conseille ce site à personne, c'est vraiment nul. On perd du temps à faire un plan que l'on peut même pas imprimé... lol g eu mon brouillon je vé le faire sur papier avec le crayon et la règle hihihihihi
[color=#FF0000] Si c'est juste pour râler autant aller voir ailleurs!!!!!!!! [/color]
Moi je suis super contente de ce mini logiciel qui est super simple, même s'il manque quelques trucs. :cool: :cool: :cool:
Le 13 novembre 2009 à 22:36, dit :
Avatar de
[quote=lilimoi
[color=#FF0000] Si c'est juste pour râler autant aller voir ailleurs!!!!!!!! [/color]
Moi je suis super contente de ce mini logiciel qui est super simple, même s'il manque quelques trucs. :cool: :cool: :cool:[/quote]
et moi je suis ok pour aider a la confection du programme (je fait de la programation)

j'ai 14 ans alors je n'ai pas d'argent et encore moin de carte bancaire mais sinon je pense que je ferai un dont

et c'est pour ça que mon dont je le propose sous forme d'aide direct

a+

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 14 novembre 2009 à 19:13, fonf dit :
Avatar de fonf
Merci à ce petit logiciel bien pratique, il va m'éviter de devoir rechercher mes crayons, règles, équerres ... qui prennent la poussière depuis de longues années maintenant ! :-)
Le 22 décembre 2009 à 21:22, thereseflaceliere dit :
Avatar de thereseflaceliere
bonsoir
c'est un logiciel gratuit tres tres simple qui n'a pas toutes les fonctionnalites ou que lon n'arrive pas forcément à mettre à jour mais, par pitié, arretez donc de tout critiquer proposez , vous, un logiciel gratuit, super, sans bug, idéal , .....et nous irons vous rejoindre !!!!
Le 22 décembre 2009 à 21:24, thereseflaceliere dit :
Avatar de thereseflaceliere
envoyez le plan sur votre messagerie, sur votre mail et vous imprimerez le plan sans problème !!
Le 21 janvier 2010 à 21:37, Frost Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Frost
Comme tout le monde jusqu'à présent, je ne peux que féliciter le (les?) concepteurs du logiciel et leur souhaiter un avenir long en ligne de code XD

Cela dit, je vais me taire face à la bêtise de certains qui n'ont pas deux grains de patience.

PS : les moyens pour l'impression sont multiples.
PS2 : ce qui me fait doucement rigoler c'est que Monsieur se permet de fournir des remarques tellement constructive!!! Il aurait dû le programmer et peut-être même essayer de réfléchir au lieu de se laisser aller à la bêtise gratuite. Bref... peut-être qu'un jour les gens s'auront se servir de ce qu'ils ont entre les oreilles :P

A bon entendeur...

Merci ;)
Le 03 octobre 2012 à 22:21, Marie-pierre Reuter Zielinka dit :
Avatar de Marie-pierre Reuter Zielinka
bonjour tous dabord j'aimerai dire que pour ma par j'arrive très bien a imprimer mes plans et aussi a télécharger sur mon pc ... alors ne faites pas attention aux personnes trop négative ! ... Cordialement .
Le 14 octobre 2012 à 14:08, gosan dit :
Avatar de gosan
bonjour a tous, je decouvre avec facilité ce petit utilitaire bien pratique et simple pour ce que j'en ai vu en 10 minutes. je continu mon plan et vous ferais part de mes progres.
merci et a bientot.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici