Bug formes libre

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 04 juin 2017 à 19:05, maulae Membre premium dit :
Avatar de maulae
Bonjour,

Depuis la nouvelle mise à jour plus moyen de faire des formes libres.
le trait se trace mais plus possible des faire des courbes ou autre.

Un petit Bug ?

Merci
Le 06 juin 2017 à 19:43, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,
Il fallait appuyer sur la touche Maj ou Shift pour ajouter un point à la forme mais ce n'est plus nécessaire. Le fonctionnement initial est revenu, c'est moins perturbant.
Le 07 juin 2017 à 09:45, maulae Membre premium dit :
Avatar de maulae
Bonjour Jérôme,

Je viens de vérifier et le fonctionnement initial n'es pas revenu.
Quand je prend le milieu de la ligne, c'est l'ensemble de la forme qui bouge.

Mais effectivement!
Quand j?appuie sur "Maj" et bien je peux refaire les formes que je souhaite. merci

A vrai dire, dès l'instant que l'on est au courant de la manipulation, ça me dérange pas plus que ça ;)

J'AI UNE SUGGESTION pour embellir votre logiciel:
Sur la colonne de droite (construire, aménager, outils), il serait bien d'avoir des points d'interrogations "?" sur un peux toutes les lignes, qui nous renvoie vers un pop-up avec dedans quelques consigne ou astuces.
Quand pensez vous?

merci de votre réactivité.
Bonne journée...
Le 07 juin 2017 à 10:57, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,
J'ai parlé trop vite, je n'avais pas mis en ligne la modification, le fonctionnement initial est revenu maintenant.

C'est une bonne idée mais il faut rédiger tout le contenu avant. L'aide n'est déjà pas terrible donc y'a du boulot avant que ce soit dispo mais ce serait l'idéal !

Bonne journée et bravo pour vos plans qui sont très beaux :)
Le 07 juin 2017 à 12:54, maulae Membre premium dit :
Avatar de maulae
Avec tous les conseils et astuces que vous donnez sur le Forum, ont va dire que les textes sont déjà à moitié fait.
;)


merci pour mes plans, archifacile m'aide à visualiser mes modifications et me permet également de mieux expliquer aux entreprises du bâtiment et artisans, les besoins techniques pour notre projets de divisions.

Gros projets = Grand plans :)
De plus avec un peu d'imagination, il n'y a presque pas de limite:
Vue d'ensemble
Vue en coupe (à faire séparément)
Plan électrique
Plan Pour le plombier
etc...


Et se qui est rassurant avec archifacile, c'est que lorsque j'envoie mon gros plan en PDF, et bien il est facile de zoomer et de voir au plus prêt les détails apporté sans perte de la qualité d'image.

Bref, tout n'est "pas parfait" car on veux toujours plus de fonctionnalités, mais je vous suis depuis un moment, et je suis ravis de voir que archifacile continue sont évolution et son développement.

Il reste toujours aussi simple d'utilisation avec au résultat des plans accessibles et compréhensible pour tout le monde.

Bonne journée

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici