Bug export en image PNG + amélioration tracés.

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 15 avril 2015 à 00:43, xStefx Membre premium dit :
Avatar de xStefx
Bonjour,

j'ai acquis la version complète et suis globalement satisfait du produit.
Cependant, quelques bugs me dérangent :
- l'export en PNG ne fonctionne pas en version WEB (la fenêtre proposant d'enregistrer le fichier ne s'ouvre pas).
- depuis que j'ai rajouté des éléments personnalisés dans ma bibliothèques et sur certains plans, ces derniers ne peuvent être édités par la version PC (seule version qui a l'export PNG qui fonctionne).
- je me retrouve dans l'incapacité d'exporter en png (ni web, ni PC)
- le magnétisme est vraiment parfois dérangeant : pourrait on le désactiver en maintenant la touche CTRL ou ALT ?
- enfin, serait-il possible, en maintenant la touche MAJ, d'obtenir des lignes ou des angles droits (0, 45, 90, 135, 180, 225, 270, 315°) ? Car il est vraiment difficile de créer une ligne ou un angle droit parfois.

Merci pour ces corrections et améliorations qui ne seront pas de trop.

Stéphane.
Le 15 avril 2015 à 10:40, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Merci pour toutes vos suggestions, j'en prend note. Je vais vérifier le problème de sauvegarde en PNG qui peut être lié aux éléments personnalisés.

Une nouvelle version va voir le jour dans 15 jours elle prendra en compte certaines de vos propositions d'améliorations.

Bons plans :)
Le 15 avril 2015 à 23:07, xStefx Membre premium dit :
Avatar de xStefx
Bonsoir,

Merci pour ce retour.
Vivement ces nouvelles fonctionnalités et, surtout, la correction des 2 bugs (PNG + ouverture en version PC avec des bibliothèques personnalisées). D'ailleurs, les objets créés dans la bibliothèque via l'interface WEB n'apparaissent pas dans la bibliothèque version PC: une piste pour la correction du bug, peut-être...

Je suis, moi aussi, confronté à des blocage lors de la création de certains murs qui se raccordent à des points qui doivent déranger.

Bonne soirée.
Le 19 avril 2015 à 08:35, ggken Membre premium dit :
Avatar de ggken
Bonjour,
je rencontre le problème d'enregistrement d'image pour exportation (illustrator) ,aucune proposition
je suis sous mac.
Remerciements
Le 19 avril 2015 à 10:25, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,
L'export PNG ne fonctionne pas correctement. Par contre vous avez l'export PDF qui doit pouvoir s'ouvrir avec illustrator (je n'ai pas testé) et qui sera de meilleure qualité puisque vectoriel.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici