Bonjour, nouveau pb

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 11 mars 2016 à 19:55, cardamome97 dit :
Avatar de cardamome97
1) Je n'ai plus les surfaces , voilà juste ce qui est écrit
Liste des pièces
Ch2
Pl
Ch1
Wc
Dress
sdb
Sdd
2) quand je veux enregistrer on me dit que je dois acheter le pro car j'ai plus de 3 plans; or je n'ai que deux plans. Du coup, aucune modif ne peut être enregistrée

merci pour ce que vous pouvez faire
Le 12 mars 2016 à 11:18, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,
La liste des pièces avec les surfaces et l'export vers Excel n'est plus disponible sur le site mais l'est dans l'application. Seule la liste des pièces tel que vous l'indiquez est disponible sur le site.
Vous avez enregistré 3 plans et avez atteint la limite de la version gratuite. Je vous invite à acheter la version "ArchiFacile Plus" pour enregistrer un nombre illimité de plan et accéder à toutes les synthèses (liste des pièces détaillé, ...). Vous pouvez aussi effacer des plans pour pouvoir en enregistrer un nouveau.
Pour accéder à toutes les fonctionnalités d'ArchiFacile dans moins de 5 minutes c'est pas ici : achat?AF8714

Bon plan :)
Le 12 mars 2016 à 15:41, cardamome97 dit :
Avatar de cardamome97
Re bonjoiur, marci mais,j'ai écris au dessus que je n'ai que deux plans alors pourquoi ne opuis je plus enregistrer quand je fais une modif sur l'un d'eux et aussi je ne comprends pas comment avoir les surfaces alors qu'avant hier je lea avais
Le 12 mars 2016 à 15:43, cardamome97 dit :
Avatar de cardamome97
vous dites: "La liste des pièces avec les surfaces et l'export vers Excel n'est plus disponible sur le site mais l'est dans l'application"; c'est quoi 'application? je n'ai aps d'Iphone; est ce que c'est le lien que vous indiquez?

achat?AF8714
Le 12 mars 2016 à 16:36, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Vous avez raison, un problème vient d'être corrigé qui empêchait l'enregistrement dans certain cas. Vous pouvez maintenant enregistrer vos plans.
"Application" : C'est l'application en ligne c'est à dire ArchiFacile en ligne que vous utilisez accessible ici : planenligne
Le 12 mars 2016 à 20:46, cardamome97 dit :
Avatar de cardamome97
Ouf merci bug corrigé, passez un bon we!
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici