Arrondir les cotations

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 27 novembre 2016 à 09:03, skyeagle Membre premium dit :
Avatar de skyeagle
Bonjour,

Sur ArchiFacile 2 lorsque j'insère une porte, une fenêtre ou autre objet dans un mur il est souvent difficile d'avoir une cotation arrondie au cm. Souvent je suis à 150,1cm par exemple et impossible de placer la fenêtre à 150 cm pile. Quand je la déplace elle bouge de 0,3 par 0,3cm
Je n'arrive pas à trouver la manière d'arrondir mes cotations ou tout simplement faire disparaitre la virgule après toutes mes cotations pour avoir une côte ronde au cm à chaque fois et sans virgule.

Merci d'avance pour votre aide
Le 27 novembre 2016 à 09:17, Waldemar Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Waldemar
Bonjour,
Une fois le mur ou une ouverture tracé, validez en lâchant la souris. Le mur ou l'ouverture est gris. Cliquez dessus et il passe en vert. A gauche s'ouvre une fenêtre et en même temps les cotes du mur ou de l'ouverture entourées d'un petit rectangle vert. Cliquez sur ce rectangle, et dans la fenêtre de gauche vous avez la cotation exacte que vous pouvez modifier avec les flèches haut/bas , ou entrer directement la cote.

Waldemar
Le 27 novembre 2016 à 09:59, skyeagle Membre premium dit :
Avatar de skyeagle
Bonjour Waldemar

Merci pour votre réponse. Lorsque je clique sur le mur, il passe bien en vert mais seul les cotes du mur sont entourées en vert mais pas les cotes de placements des éléments. J'ai un exemple sous les yeux, voici le lien ci dessous pour accéder à la photo. La cote de placement de la fenêtre à gauche est à 130,1cm et je n'arrive pas à la mettre à 130cm pile.

lien masqué

Merci
Le 27 novembre 2016 à 10:48, Waldemar Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Waldemar
Re-bonjour,
Ne pouvant accéder au lien, sauvegardez le plan en question en partage, et nommez le cotation par exemple. Je pourrai l'ouvrir avec Archi-pro.
Bon dimanche, Waldemar.
Le 27 novembre 2016 à 11:47, skyeagle Membre premium dit :
Avatar de skyeagle
Bonjour,

Trouvez mes plans sur le lien archifacile . fr :

/plan/e887c2aa15a4b845
Le 27 novembre 2016 à 11:59, Waldemar Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Waldemar
Bonjour,
Après ouverture dans la version Pro, je n'ai pas ce problème. Aucune cotation en millimètre n'est affichée. Si mes souvenirs sont bons, ce problème a déjà été traité. Vais essayer de le retrouver.
A bientôt,
Le 27 novembre 2016 à 19:09, Waldemar Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Waldemar
Bonsoir,
Ce problème de cotation a été traité sur ce forum, et, pour les voir, entrez " cotation " dans le case "Rechercher" , à gauche de cette page.
Bonne soirée,
Le 27 novembre 2016 à 20:33, skyeagle Membre premium dit :
Avatar de skyeagle
Merci pour votre aide. Je n'avais pas la dernière MAJ et maintenant c'est réglé.

Bonne soirée
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici