Archifacile et Surface Pro

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 22 décembre 2015 à 19:38, dit :
Avatar de
Bonjour,
j'utilise aujourd'hui Magic Plan sur un i Pad, et Magic Plan n'est pas dispo dans le windows store.
J'envisage acquérir une tablette surface pro, mais à conditon que je puisse réaliser des plans avec. Comment utiliser archifacile sur ma tablette ? Est-ce possible au moins ?
Merci de votre retour
Guillaume

M'avertir lorsqu'une réponse est postée.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 22 décembre 2015 à 20:09, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,
Toutes les versions d'ArchiFacile fonctionnement sur surface pro puisqu'elle est sous Windows.
Le 22 décembre 2015 à 21:53, dit :
Avatar de
Merci pour cette précision. J'entendais l'utilisation tactile ou avec le stylet ou le bout des doigts.
Désolé si cela paraît basic comme question mais pas d'info ni d'appli sur le Windows store. Je ne connais qu'Apple pour les utilisation smart phone ou tablette.
Merci pour vos conseils.
Vous pouvez peut être recoander un tuto ?
Merci encore

M'avertir lorsqu'une réponse est postée.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 22 décembre 2015 à 23:04, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,
Si vous connaissez l'environnement Apple, vous devriez acquérir une tablette ipad pro plutôt qu'une tablette surface pro.

Il y 2 versions d'ArchiFacile : La version Application et la version fonctionnant dans le navigateur Internet.
Il n'existe pas de version Windows Store ou Mac Store.

L'application ArchiFacile fonctionne sur Mac mais pas sur tablette Ipad. Par contre la version en ligne d'ArchiFacile fonctionne dans le navigateur internet de n'importe quel environnement (PC, Mac, ipad et toute tablette).

Je vous conseille donc d'utiliser la version en ligne qui fonctionnera partout. Elle est disponible ici : planenligne
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici