Archifacile PRO

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 11 mars 2015 à 11:48, lizy Membre premium dit :
Avatar de lizy
Bonjour,
Je ne retrouve plus mes plans que j'ai réalisés il y a quelques semaines !!
Il ne reste que les anciens !
J'ai eu des problèmes avec mon ordinateur mais normalement puisque l'on doit se connecter par le biais d'internet ça ne devrait pas les avoir supprimés !!
Merci de m'aider
Le 12 mars 2015 à 08:38, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Aucun plan n'est supprimé. Vous pouvez retrouver vos plans dans votre compte en ligne. Consutez cette page : logiciel/archifacile_pro
Bon plan !
Le 12 mars 2015 à 11:21, lizy Membre premium dit :
Avatar de lizy
Bonjour,

alors je viens de retourner sur ma page et ils n'y sont pas ....
il ne reste que ceux fait avant mon achat archifacile Pro !!

je suis très embêtée parce que j'en ai absolument besoin pour les présenter à un architecte et ceux que j'ai enregistrés en JPG je ne peux plus y revenir et les modifier !
Le 12 mars 2015 à 11:27, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
ArchiFacile PRO fonctionne sans internet et donc enregistre les plans sur le disque dur de votre ordinateur.
Voir le tableau comparatif des versions : telecharger

Si vous ne savez pas dans quel dossier vous avez enregistré votre plan, créé un nouveau plan et enregistrez le. Le dossier sélectionné par défaut est celui ou vous avez enregistré les plans précédents.

Je vous conseille d'utiliser ArchiFacile Plus qui enregistre les plans en ligne comme la version gratuite si c'est plus simple pour vous. ArchiFacile Plus est gratuit pour les acheteurs de la version PRO.
Le 12 mars 2015 à 12:30, lizy Membre premium dit :
Avatar de lizy
Grrrrrrrrr

j'ai perdu 7 plans et vraiment ça m'énerve !!!!!!!

Honnêtement je ne comprends pas pourquoi quand je réouvre le logiciel ils ne figurent pas , mais par contre ceux que j'avais fait bien avant, alors que c'était gratuit, sont là !!!

et l'idée de refaire ce ou ces plans n'est pas top !!!! il était assez compliqué et en plus je me dis que si à chaque fois ils disparaissent ...............

vous n'avez une autre idée à me proposer afin que je puisse les retrouver sans tout recommencer et ne plus les perdre ?????????

Désolée de vous importuné mais j'en ai vraiment besoin !
Le 12 mars 2015 à 13:05, lizy Membre premium dit :
Avatar de lizy
ça y est j'ai trouvé merci !!!!!!!!!

j'explique quand même comment j'ai on ne sait jamais ça peut servir ;-)

j'ai simplement ouvert archifacile PRO et de l'intérieur je suis allée chercher les plans enregistrés ....

j'avais déjà fait cette opération mais en ne partant pas du bon logiciel !!

Il n'empêche que mes plans n'apparaissent pas quand j'ouvre ma page sur internet et ça c'est très bizarre !!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci de votre aide !
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici