Archifacile figé

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 06 avril 2015 à 11:48, thierry12000 dit :
Avatar de thierry12000
Bonjour,
il m'est arrivé plusieures fois de changer le placement de certains murs et au moment de croiser avec d'autres murs le logiciel se bloque. Y-a t'il une fonction miracle avant de quitter et de perdre les changements non sauvegardés ?
D'avance merci.
Thierry
Le 07 avril 2015 à 08:51, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,
Es ce que vous arrivez à reproduire systématiquement ce plantage ? Si oui expliquez moi précisément la manipulation afin que j'étudie ce qu'il se passe afin de le corriger. Merci.
Le 08 avril 2015 à 21:38, thierry12000 dit :
Avatar de thierry12000
Bonjour,
merci pour la rapidité de votre réponse.
Alors !! je suppose qu'il se fige lorsqu'il y a plusieurs points de croisements à des distances très courtes et il ne sait pas où fixer.
En pratique : je change la profondeur d'une pièce en supprimant le mur (le point de croisement reste dans le mur croisé) ; je trace mon nouveau mur (2ème point de croisement).
Il arrive que le mur restant (croisé) s'arrête au premier point ; donc je l'étire jusqu'à mon nouveau point pour finaliser ma pièce..... et c'est là que tout se passe.
Il est possible que ce soit plus complexe que çà.
Je fais quelques essais afin d'être plus précis, en espérant retrouver le souci.
Je vous tiendrais au courant.
Merci
Le 13 avril 2015 à 22:34, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,
Je vais faire des tests pour essayer de reproduire le problème afin de le corriger. Merci pour ces précisions.
Le 14 avril 2015 à 18:13, insem Membre premium dit :
Avatar de insem
En lisant le forum je m'aperçois que je ne suis pas le seul a être planté.Par contre je suis amusé par la réponse de Thierry qui nous explique qu'i change la longueur des murs etc mais avec aucune commande possible tout étant bloqué ???????
Le 15 avril 2015 à 18:11, styleome1 Membre premium dit :
Avatar de styleome1
Oui... même complication.... 2eme fois que plantée cet après midi.. comment faire ... merci.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici