ArchiFacile 20.1

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 27 avril 2015 à 21:01, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Une nouvelle version est disponible en beta privé pour les personnes ayant ArchiFacile Plus ou ArchiFacile PRO. Elle est accessible via l'éditeur de plan : planenligne

Améliorations :
- Nouvelle interface encore plus simple
- Dupliquer portes / fenêtres / murs / objets
- Figer les murs
- Prévisualisation de l'ajout des ouvertures
- Magnétisme désactivable via la touche CTRL
- Angle des murs à 45°
- Mettre les objets dessus / dessous
- Export PNG corrigé
- Plein de corrections

Lorsque cette version sera exempte de problème elle deviendra la version officielle accessible à tout le monde.
Bon plan et bon test :)
Le 01 mai 2015 à 10:51, superminou Membre premium dit :
Avatar de superminou
j'ai hate, car la version 19.1 k se bloque régulièrement. avec même un écran noir lorsque on réduit et réouvre la fenêtre. Dommage sinon j'aime (forcémént j'ai payé....)
Le 05 mai 2015 à 17:20, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Nouvelle version de test disponible avec :
- Choix de la couleur pour les murs
- Mémorisation des couleurs utilisés pour les murs, pièces et objets afin de pouvoir facilement appliquer la même couleur.
- Correction de problèmes signalés (taille texte sur objet, accès bibliothèque,...)
- Possibilité de masquer les pièces
Le 07 mai 2015 à 15:25, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

ArchiFacile Plus 20.1 est maintenant disponible sur PC. Vous pouvez le télécharger via le lien reçu suite à votre achat.
Le 13 mai 2015 à 11:25, superminou Membre premium dit :
Avatar de superminou
Bonjour, j'ai téléchargé la version 20.1 sur PC, et j'ai voulu récupérer mes plans créés avec la version 20.1 web, rien n'y fait. Le plan se charge mais sans les objets et pas moyen de le modifier, de centrer, d'agrandir ou de réduire le plan dans la fenêtre... Il faut en créer un autre. Dommage
Le 13 mai 2015 à 16:34, lajolais88 Membre premium dit :
Avatar de lajolais88
bonjour je voudrez la licence pro mais ma question est es que je peu rajouter des objet je suis dans la sécurité incendie pour faire mais plan d'évacuation je voudrais rajouter des escalier en colimaçon et plusieurs petit chose comme des DM ou autre merci de votre réponse .

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici