Archi intérieure

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 30 août 2009 à 10:55, bettyb Membre premium dit :
Avatar de bettyb
On cherche à améliorer l'espace intérieur de ce T3
Merci d'avance!!
plan/dc0535c913ee097d
Le 30 août 2009 à 13:43, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour bettyb,

Il manque la position de la porte d'entrée et la porte qui va dans l'entrée. Aucun mur n'est porteur à l'intérieur ? Ils peuvent tous êtres déplacés ?
Vous devriez préciser tout cela pour que quelqu'un puisse vous aider.
Le 30 août 2009 à 20:35, Servane dit :
Avatar de Servane
Bonjour.
Je regardai votre plan et pour tenter de faire une/des proposition(s) concernant un réaménagement de l'espace, j'aurais souhaité quelques détails supplémentaires. Pour commencer, que représente la partie en noir? S'agit-il d'une maison, d'une partie de maison ou d'un appartement? Situé en RDJ? Etage? La porte du salon qui donne sur l'extérieur donne sur un jardin privé? Un balcon? Une terrasse? Par ailleurs, quels meubles avez-vous à disposition? Question pour savoir s'il faut partir de ce que vous avez déjà, auquel cas, il serait pratique de les représenter, ou si vous prévoyez de racheter tout ou partie et dans ce cas on fait des propositions en inventant? Encore une petite question: envisagez-vous des travaux (tomber un/des mur(s)) ou pas? Et dernier détail: où sont les toilettes?
Au plaisir de vous aider si je le peux.
Servane
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici