Amélioration Navigation

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 08 novembre 2009 à 10:56, sp60wn Membre premium dit :
Avatar de sp60wn
Bonjour,

A la recherche d'un logiciel permettant de rapidement et facilement dessiner des plans, j'ai découvert votre site trés pratique et trés sympa.
Par contre, en voulant consulter les différents plans disponibles (ou même simplement mes propres plans), je n'ai pas trouvé le bouton permettant de simplement revenir à la page précédante et obligeant à repartir de la page d'accueil !
Afin d'amaliorer l'ergonomie de navigation, serait-il possible de systématiquement prévoir la possibilité de revenir à la (ou aux) page(s) précédante(s) (un peu à la manière des flèches de navigation dans les nagivateurs internet) ?

Autre problème : après avoir taper une première fois le texte, letemps de le relire avant de l'envoyer, il a disparu, m'obligeant à tout retaper (depuis j'effectue une copie de sécutité et heureusement car cela m'est arrivé une seconde fois).

Cordialement.
Le 10 novembre 2009 à 22:00, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonsoir,

Merci pour vos suggestions. Le lien "Page précédente" est maintenant présent en haut à gauche et la page ne se rafraichit plus lorsqu'on écrit un message.

Bon plan :)
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici