Aidez-moi s'il vous plaît ...

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 22 février 2014 à 07:17, brimoknight dit :
Avatar de brimoknight
J'ai installé le logiciel, et j'ai un fichier qui a un projet sur elle. Comment puis-je charger ou télécharger le logiciel afin que je puisse travailler dessus? Merci!

I have the software installed, and I have a file that has a project on it. How can I load or upload it to the software so that I can work on it? Thank You!
Le 22 février 2014 à 13:43, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,
Si vous avez un fichier du genre "Monplan.ArchiFacile" vous pouvez l'ouvrir avec le logiciel en double cliquant dessus puis Parcourir. Recherchez et sélectionnez ArchiFacile.exe
Le 23 février 2014 à 07:18, brimoknight dit :
Avatar de brimoknight
Bonjour Admin,
  Merci pour la réponse, il était rapide! Malheureusement, cela n'a pas fonctionné pour moi. J'ai fait étape par étape, et bien sûr, c'était un processus simple et évident. Il semble que cela fonctionne, et chargé le fichier dans le logiciel. mais l'écran est resté vierge. Je ne sais pas pourquoi? Peut-être, la version du logiciel? Ou dois-je puchase un programme complet pour utiliser cette fonctionnalité?

Et oui, le fichier que j'ai est nommé "home", mais dans les propriétés du fichier est un fichier "home.archifacile". J'ai aussi essayé de nommer le fichier "home.archifacile" réelle et sans succès.

Merci encore pour la réponse rapide et le genre d'assitance.
Le 23 février 2014 à 07:28, brimoknight dit :
Avatar de brimoknight
Just in case [English]

Hello Admin,
Thanks for the response, it was fast! Unfortunately, it did not work for me. I did step by step, and of course, it was a simple and obvious process. It appeared that it would work, and loaded the file in the software. but the screen stayed blank. I'm not sure why? Perhaps, the software version? Or do I need to puchase a full program to use this feature?

And yes, the file I have is named "home" but in properties the file is a "home.archifacile" file. I also tried naming the actual file "home.archifacile" and no success.

Thank you again, for the fast response and the kind assitance.
Le 24 février 2014 à 10:07, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,
Je vous envoi un email pour que vous m'envoyez le fichier et comprendre ce qui ne fonctionne pas.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici