aidez moi a tout chambouler

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 12 mars 2013 à 21:25, langolier dit :
Avatar de langolier
Bonjour,

je trouve que la maison que j'occupe est mal conçue, elle date des années 60 et les pièces sont trop petites

j'aimerai tout changer au premier étage et peut être même supprimer le RDC ( je suis sur un terrain en pente et je peux entrer par le bas ou par le haut ). En effet lescalier me fait perdre presque 5 m² pour avoir accès au Rdc ou il y a une piece de 9 m².

Détail le mur Gauche du Rdc se trouve sous le mur gauche de la cuisine et de la Sdb

merci de me donner vos idées

voici le rdc
plan/93773922bcb5277b
Voici le 1er etage
plan/bdf11b69e442ebb6
Voici le 1er etage en gardant que les sdb et l'escalier
plan/b27e4e05238a6644
Le 19 mars 2013 à 18:30, rockmamathilde dit :
Avatar de rockmamathilde
Je trouve que c' est pas mal du tout pour un nouveau membre. un p'tit conseil comme tu a debuter, fait deja des maison simple avec peu de pièce et après une foi que tu as la main essais de faire un peu plus de pièce ! Moi o début g faison avec 4 pièce et aprè 8 et maintenant g essaiyer de fair un étage d un hotel!
Le 26 mars 2013 à 10:14, jardin dit :
Avatar de jardin
Bonjour
je me permets de vous proposer une idée parmi tant d'autre:vous enlevez les cloisons entre cuisine et salon, entre cuisine et couloir afin d'aérer l'espace, avec un joli escalier ,a voir
belle aventure
Marie
Le 04 avril 2013 à 02:01, dit :
Avatar de
bonjour
Voilà un joli dupleix à aménager ^^.

Transformer le garage en suite parentale et le bureau entrée en chambre avec douche. Ne pas oublier des toilettes. Accès par un escalier rotatif sur poteau, peu encombrant

En haut, en entrant, on trouvera une grande pièce à vivre ouverte exception faite de la chambre de 8,21 m², la salle de bain et les toilettes qui seront conservées.

Construire un garage à côté de la maison.

Voilà une idée.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici