Aide pour un logiciel qui vaut le détour...

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 23 janvier 2010 à 21:19, Frost Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Frost
Bonsoir Jérôme,

Nouveau sur ce forum et apprenti de ton logiciel, je tiens tout d'abord à te félicitier 100 fois pour le travail que tu as accompli pas tant sur la capacité du logiciel mais bien sur la simplicité de ton logiciel.

Je suis étudiant en info... et j'me fais chier.

Alors, si tu le veux bien, je peux t'apporter mon aide : que ce soit pour le support technique, la modération du forum et même pour traquer les "problèmes" sur le forum.

Pour te donner la preuve de ma bonne foi, voilà ce que j'ai déjà fait :

Cette liste rapporte ce que les gens voudraient voir apparaître en fonctionnalité :

Possibilité d'ajouter l'isolation sur les murs (par côté et par épaisseur).
Possibilité d'avoir les mesures en pouces et en pied.
Possibilité de créer des objets ronds.
Possibilité de figer les murs (côtes).
Rotation des écritures en fonction des objets.
Saut de ligne, modif de la taille des noms d'objets et de pièces.
Une vision du toit?
Possibilité d'aligner des murs (clic outil)
Possibilité de murs invisibles (cuisines américaines ou véranda ouverte)
Possibilité de fixer des repères horizontaux, verticaux et diagonaux (selon angle) sur lesquels rajouter la possibilité de fixer les bouts de murs (= solution pour la possibilités de mettre des murs en biais au degré que l'on souhaite.
Cotation libre.
Copier-coller par raccourcis et clic droit.
Modifier son adresse Email?
Bibliothèque d'objet.


Et celle-là les différents bugs du programme :

Problème à la liaison de deux murs lorsque les murs sont de taille très différente.
« Integer Overflow » : problème récurrent avec le télémètre laser.
Bug Integer Overflow lorsqu'après l'alignement de plusieurs murs, il me crée un mur infini.